X-TREME BUGGY La Brillanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014

+11
ZAZ
Maxi13
fagio20
prodrive
steph05
bigjim13
Denis
slot05
amm
papydodu05
lolo04
15 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014 - Page 3 Empty Re: 4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014

Message  fagio20 Lun 2 Juin - 7:57

- Au risque de se répéter..............mais non.............. M E R C I SSSS
 Déplacement à LA BRILLANNE toujours aussi motivant. On se sent chez nous à chaque course.
- Buvette / sourire / qualité de la prestation, tout que du plaisir.
- Soleil plus que présent pour embellir cette magnifique journée dans une ambiance calme et chaleureuse.
- Que demander de plus ?????????

.............. Ah si ! Départ dans la ligne droite avec 2m50 entre chaque voiture..
* Oui, oui,  le dernier est au fond de cette droite et tu remontes ...... Cà nous évitera les carambolages des S.....

PS : Carambolages involontaires mais la piste étant pas large, les ralentissements obligatoires l'étant, personne ne peut éviter l'autre.
Je parle du nombre de 10 que nous étions en Truck....

BISES


Dernière édition par fagio20 le Lun 2 Juin - 11:59, édité 1 fois

fagio20

Messages : 304
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014 - Page 3 Empty Re: 4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014

Message  Maxi13 Lun 2 Juin - 11:29

Juste un petit mot ....
Merci pour tout mais surtout;
Mes félicitations....
C'est toujours aussi parfait....  cheers cheers cheers 

Zaz', il ne reste que les photos.....
Merci, merci, merci.  flower 

A bientôt la prochaine à la Brillanne.
Maxime.
Maxi13
Maxi13

Messages : 119
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 60
Localisation : Fos sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014 - Page 3 Empty Re: 4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014

Message  Denis Lun 2 Juin - 12:46

fagio20 a écrit:- Au risque de se répéter..............mais non.............. M E R C I SSSS
 Déplacement à LA BRILLANNE toujours aussi motivant. On se sent chez nous à chaque course.
- Buvette / sourire / qualité de la prestation, tout que du plaisir.
- Soleil plus que présent pour embellir cette magnifique journée dans une ambiance calme et chaleureuse.
- Que demander de plus ?????????

.............. Ah si ! Départ dans la ligne droite avec 2m50 entre chaque voiture..
* Oui, oui,  le dernier est au fond de cette droite et tu remontes ...... Cà nous évitera les carambolages des S.....

PS : Carambolages involontaires mais la piste étant pas large, les ralentissements obligatoires l'étant, personne ne peut éviter l'autre.
       Je parle du nombre de 10 que nous étions en Truck....

BISES

Certes Phiphi mais avant tout chaque pilote se doit de contrôler sa distance au moins sur la moitié du premier tour et ensuite créer les ouvertures ou dépasser proprement au lieu de coller au c.. de celui qui est devant et le percuter comme on le voit encore trop souvent.
Solution : appliquer la règle et c'est le stop and go.

Denis

Messages : 265
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : 04

Revenir en haut Aller en bas

4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014 - Page 3 Empty Re: 4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014

Message  fagio20 Lun 2 Juin - 12:58

Pas d'accord because, les premiers mètres "tortueux" ne te laissent pas cette possibilité.
Tu ne peux laisser la moindre distance, même en te décalant ou en maintenant ta vitesse..
J'ai tout essayé, trop de monde au M²........
La pôle ou seconde place sont la meilleure solution.
De partir de la ligne droite avec cet intervalle de 2,50m me semble le meilleur compromis.

fagio20

Messages : 304
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014 - Page 3 Empty Re: 4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014

Message  slot05 Lun 2 Juin - 13:13

fagio20 a écrit:Pas d'accord because, les premiers mètres "tortueux" ne te laissent pas cette possibilité.
Tu ne peux laisser la moindre distance, même en te décalant ou en maintenant ta vitesse..
J'ai tout essayé, trop de monde au M²........
La pôle ou seconde place sont la meilleure solution.
De partir de la ligne droite avec cet intervalle de 2,50m me semble le meilleur compromis.

Départ ou pas départ dans un virage ou encore une ligne droite tout le monde sais que c'est au premier freinage que le moulon ce forme  Twisted Evil 

J'ai du mal à comprendre le comportement des pilotes à croire qu'il faut à tout prix passer en tête au premier virage , j'ai fait à deux reprises l'expérience à Pernes alors que jetait 7 au départ je laissais partir tout le monde devant et inévitablement le moulon ce formait au premier ou deuxième virage , au final à la fin du premier tour j'avais toujours et je dis bien toujours gagné au moins deux places , et pour conclure une manche dure 6 minutes le départ quand à lui fait 15 secondes  Laughing 
slot05
slot05

Messages : 389
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Gap 05

http://electro;power.gap.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014 - Page 3 Empty Re: 4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014

Message  fagio20 Lun 2 Juin - 13:35

J'ai aussi voulu laisser passer en me décalant, ZOB, tu as 6 pilotes au cul et même si quelques uns restent vigilants, le tracé n'est pas propice à un départ sans heurs INVOLONTAIRES de la part de beaucoup de pilotes.
J'ai constaté le même souci pour  la majorité des départs et pourtant moins de pilotes dans les autres séries.
De toute façon, pourquoi pas un départ décalé en ligne droite et je maintiens que la distance de 2m50 faciliterait çà.

fagio20

Messages : 304
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014 - Page 3 Empty Re: 4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014

Message  Denis Lun 2 Juin - 16:21

fagio20 a écrit:Pas d'accord because, les premiers mètres "tortueux" ne te laissent pas cette possibilité.
Tu ne peux laisser la moindre distance, même en te décalant ou en maintenant ta vitesse..
J'ai tout essayé, trop de monde au M²........
La pôle ou seconde place sont la meilleure solution.
De partir de la ligne droite avec cet intervalle de 2,50m me semble le meilleur compromis.

Mais si Phiphi, j'entends par contrôler sa distance : laisser partir celui qui te précède sur quelques mètres et ensuite le prendre en chasse. Si tous le monde fait ça il n'y a pas de moullon d'ailleurs on voit ça aux cf la plupart du temps les voitures se suivent mais ne se percutent pas. Ensuite les dépassements se font. C'est à celui de derrière de gérer ça. Le problème c'est que tout le monde veut être devant des les premiers mètres..

Denis

Messages : 265
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : 04

Revenir en haut Aller en bas

4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014 - Page 3 Empty Re: 4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014

Message  fagio20 Lun 2 Juin - 16:46

C'est pas ta méthode qui sur le papier reste cohérente que je discute......... Naïf celui qui va croire ta deuxième remarque.
Je conteste ce départ à un endroit inadapté sachant l'attitude des pilotes lors du départ.
Il appartient donc de placer ce départ à un endroit qui pourra limiter ces attitudes "belliqueuses" afin que tous puissions nous en sortir indemne.
Avec ces tortillons qui t'obligent à être au ralenti, les voitures à 2m, dès la 3/4ème voiture pas possible .........
Laisser partir les autres, j'ai essayé mais boum t'en a toujours un sur ton toit.
En septembre, soit je te bouffe la pôle, soit je me débrouille à être 9 ou 10 ( pig 
si toutefois le départ reste en l'état.

fagio20

Messages : 304
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014 - Page 3 Empty Re: 4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014

Message  Denis Lun 2 Juin - 18:40

fagio20 a écrit:C'est pas ta méthode qui sur le papier reste cohérente que je discute......... Naïf celui qui va croire ta deuxième remarque.
Je conteste ce départ à un endroit inadapté sachant l'attitude des pilotes lors du départ.
Il appartient donc de placer ce départ à un endroit qui pourra limiter ces attitudes "belliqueuses" afin que tous puissions nous en sortir indemne.
Avec ces tortillons qui t'obligent à être au ralenti, les voitures à 2m, dès la 3/4ème voiture pas possible .........
Laisser partir les autres, j'ai essayé mais boum t'en a toujours un sur ton toit.
En septembre, soit je te bouffe la pôle, soit je me débrouille à être 9 ou 10 ( pig 
si toutefois le départ reste en l'état.

Ah mais oui je suis tout à fait d'accord avec le fait que beaucoup se précipitent durant les départs, je ne critique personne j'espère que tout le monde le comprend moi le premier je suis passé par là et j'en voudrai jamais à un débutant où à un pilote moyennement expérimenté de foirer le départ, par contre c'est chez les pilotes expérimentés avec qui je suis moins indulgent. Pourquoi ? Parce que je fais le maximum à chaque départ comme tout au long de la course de ne pas percuter celui qui me précède.
Bien sur il m'est arrivé d'accrocher mais dans ce cas j'ai ouvert pour que ma victime reprenne sa place et l'inverse ne c'est pas toujours produit. Je constate ça après plusieurs années en 4x4 où je me suis fait shooter voir même supprimé la victoire certaines fois. Cependant il se peut qu'on se donne des coup d'épaule pour passer un peu en force sans pour autant dégager la voiture du concurant. Ce qui compte c'est se bagarer mais rester correct à savoir ne pas taper l'arrière. C'est sanctionné ça normalement. Mais bon on dit ça là à froid mais les accrochages ça fait parti de la course...Faut faire avec ça donne du piment  Very Happy 

Denis

Messages : 265
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : 04

Revenir en haut Aller en bas

4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014 - Page 3 Empty Piment....

Message  ZAZ Lun 2 Juin - 18:52

Et les gars! DU PIMENT! C'est ça!  .....ça me donne une idée pour le repas de septembre! un truc qui vient du sud et qui réconciliera tout le monde!

Mais ......................CHUTTTTTTTTTTTTT, ce sera la surprise! J'y réfléchis!  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
ZAZ
ZAZ

Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : 04

Revenir en haut Aller en bas

4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014 - Page 3 Empty Re: 4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014

Message  fagio20 Lun 2 Juin - 18:56

Les incidents de course font partie du "jeu". Mon propos est simplement de causer sans mettre en cause qui que ce soit.
Une conversation ordinaire au travers de ce post (qui reste informel en soit car difficile de rester précis )
Je m'attarde seulement sur la propreté d'un départ. Certains endroits ne sont pas approprié à cela, ce pourquoi je parle de celui-ci de LA BRILLANNE . Je pense que la ligne droite est adaptée.

fagio20

Messages : 304
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014 - Page 3 Empty Re: 4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014

Message  Denis Lun 2 Juin - 19:19

[quote="fagio20"]Les incidents de course font partie du "jeu". Mon propos est simplement de causer sans mettre en cause qui que ce soit.
Une conversation ordinaire au travers de ce post (qui reste informel en soit car difficile de rester précis )
Je m'attarde seulement sur la propreté d'un départ. Certains endroits ne sont pas approprié à cela, ce pourquoi je parle de celui-ci de LA BRILLANNE . Je pense que la ligne droite est adaptée.

On est d'accord, j'espère qu'on sera au top pour les prochaines et qu'on sera encore plus nombreux grace aux nouveaux Smile 
Pour l'annecdote hier j'avais un truck très délicat et vicieux à cause du choix de la cale de 3° et d'un réglage de suspension plus soupple. J'avais du train avant pour aller vite dans les virages mais au moindre coup de speed où autre remise de gaz à peine appuyée la voiture partait en vrille. Ceci m'a beaucoup gené pour creuser ou dépasser.

Denis

Messages : 265
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : 04

Revenir en haut Aller en bas

4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014 - Page 3 Empty Re: 4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014

Message  Denis Lun 2 Juin - 19:38

ZAZ a écrit:Et les gars! DU PIMENT! C'est ça!  .....ça me donne une idée pour le repas de septembre! un truc qui vient du sud et qui réconciliera tout le monde!

Mais ......................CHUTTTTTTTTTTTTT, ce sera la surprise! J'y réfléchis!  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Un couscous merguez!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cherry 

Denis

Messages : 265
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : 04

Revenir en haut Aller en bas

4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014 - Page 3 Empty Re: 4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014

Message  fagio20 Lun 2 Juin - 20:11

On est d'accord, j'espère qu'on sera au top pour les prochaines et qu'on sera encore plus nombreux grace aux nouveaux Smile 
Pour l'annecdote hier j'avais un truck très délicat et vicieux à cause du choix de la cale de 3° et d'un réglage de suspension plus soupple. J'avais du train avant pour aller vite dans les virages mais au moindre coup de speed où autre remise de gaz à peine appuyée la voiture partait en vrille. Ceci m'a beaucoup gené pour creuser ou dépasser.[/quote]
[/quote]
Tu restes inaccessible quand même, bien que la première finale c'est moi qui n'ai pas tenu nerveusement face à toi et Olivier (mon Truck était quasi parfait)...........
On s'amuse bien quand même....

fagio20

Messages : 304
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014 - Page 3 Empty pitaitre!....

Message  ZAZ Lun 2 Juin - 20:39

Denis.c a écrit:
ZAZ a écrit:Et les gars! DU PIMENT! C'est ça!  .....ça me donne une idée pour le repas de septembre! un truc qui vient du sud et qui réconciliera tout le monde!

Mais ......................CHUTTTTTTTTTTTTT, ce sera la surprise! J'y réfléchis!  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Un couscous merguez!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cherry 

ou un truc dans le style!...
 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven gourmand!
ZAZ
ZAZ

Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : 04

Revenir en haut Aller en bas

4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014 - Page 3 Empty Re: 4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014

Message  lolo04 Lun 2 Juin - 21:44

Perso, je ne suis pas d'accord quand à l'endroit inapproprié du départ.
Hier, tous les départs des finales 4x4 ont été hyper propres. Pas un accrochage.
Le fait de reculer dans la ligne droite ne changera rie, bien au contraire. Le pilote qui se verra quelque peu distancé avant le premier freinage, aura à coeur de rattraper son retard au premier freinage et l'accrochage n'en sera que plus violent.
Au final, tout dépend du tempérament et des ardeurs des pilotes. Aux organisateurs de les calmer....
A orange, le pb était le même pour les pilotes placés après la 3ème place sur la grille des finales. Au premier virage, faut serrer les fessespour pas se faire shooter.
La solution, serait peut-être d'espacer un peu plus les voitures et d'être plus sévère.
lolo04
lolo04

Messages : 752
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 55
Localisation : 04

http://www.lolodesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014 - Page 3 Empty Re: 4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014

Message  slot05 Lun 2 Juin - 21:45

Gourmand ??? Croquant ???? du piment D'Espelette  clown 
slot05
slot05

Messages : 389
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Gap 05

http://electro;power.gap.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014 - Page 3 Empty gourmand....

Message  ZAZ Lun 2 Juin - 21:47

slot05 a écrit:Gourmand ???   Croquant ????   du piment D'Espelette  clown 


C'était Denis le gourmand!!!!  :
Mais je crois qu'il n'est pas le seul! gniap gniap!
star: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven !
ZAZ
ZAZ

Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : 04

Revenir en haut Aller en bas

4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014 - Page 3 Empty Re: 4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014

Message  amm Lun 2 Juin - 21:58

ZAZ a écrit:
slot05 a écrit:Gourmand ???   Croquant ????   du piment D'Espelette  clown 


C'était Denis le gourmand!!!!   :
Mais je crois qu'il n'est pas le seul! gniap gniap!
star: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven !

Paella??

amm

Messages : 110
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014 - Page 3 Empty Re: 4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014

Message  amm Lun 2 Juin - 22:03

Pour les départs, c'est vrai que ça shoote pas mal, et le pauvre premier ramasseur après la boucle est obligé de danser pour éviter les voitures dans le moulon.
Et j'aime pas danser Twisted Evil Twisted Evil 

Il faudrait peut être mettre plus d'espace entre les voitures si il reste là.

amm

Messages : 110
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014 - Page 3 Empty l'intru feminine

Message  CARO frog Lun 2 Juin - 23:27

bonjour à tous!!!!
je voulais vous remercier pour cette fameuse première course pour moi qui m'a beaucoup plu meme si j'etais tres stressée
super acceuil du club et cool pour le chocolat  Embarassed 
l'ambiance etait super aussi je regrette vraiment pas malgrè ma derniere place dont je m'attendais bien sur mais j'essaierai de faire de mieux en mieux car je pense que je vais devenir accroc  I love you 
j'ai hate de faire ma prochaine à orange surement
CARO frog
CARO frog

Messages : 116
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 40
Localisation : AMM

Revenir en haut Aller en bas

4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014 - Page 3 Empty Re: 4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014

Message  slot05 Mar 3 Juin - 7:48

CARO frog a écrit:bonjour à tous!!!!
je voulais vous remercier pour cette fameuse première course pour moi qui m'a beaucoup plu meme si j'etais tres stressée
super acceuil du club et cool pour le chocolat  Embarassed 
l'ambiance etait super aussi je regrette vraiment pas malgrè ma derniere place dont je m'attendais bien sur mais j'essaierai de faire de mieux en mieux car je pense que je vais devenir accroc  I love you 
j'ai hate de faire ma prochaine à orange surement

Je te rassure Caro nous avons tous débuter un jour , tu n'a pas pris la facilité puisque tu a choisi une des catégorie dans notre ligue qui est la plus disputé par contre c'est une des plus facile pour progresser , donc bientôt un podium  Laughing 
slot05
slot05

Messages : 389
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Gap 05

http://electro;power.gap.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014 - Page 3 Empty Re: 4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014

Message  CARO frog Mar 3 Juin - 16:01

lol oui mais je savais que y'avais du monde dans les trucks et je prefere car au moins on s'ennuit moins et je trouve que ces voitures sont plus costauds aussi!!! Razz 
je pensais vraiment pas un jour me retrouver la dedans et du coup ça me plait et l'ambiance est cool What a Face What a Face 
CARO frog
CARO frog

Messages : 116
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 40
Localisation : AMM

Revenir en haut Aller en bas

4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014 - Page 3 Empty Re: 4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014

Message  lolo04 Mar 3 Juin - 17:42

Le reportage de notre ami JBD sur le forum automodelisme.com avec en prime les superbes photos de Tophe 13.

http://www.automodelisme.com/index.php?option=com_smf&Itemid=42&topic=48168.msg549422#msg549422
]
lolo04
lolo04

Messages : 752
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 55
Localisation : 04

http://www.lolodesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014 - Page 3 Empty Re: 4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014

Message  lolo04 Mar 3 Juin - 17:45

Quelques photos du cru (merci Zaz pour le reportage et Delph pour les quelques clichés que tu as pris)...

Le Team AMM
4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014 - Page 3 14336224694_daae838bf4_z
Sans titre de par lolo04racing, sur Flickr

Notre reporter préféré:
4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014 - Page 3 14313845796_8288a4c5bf_z
Sans titre de par lolo04racing, sur Flickr

La seule fille du plateau, pour sa première participation à une course:
4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014 - Page 3 14313847846_a80939c367_z
Sans titre de par lolo04racing, sur Flickr

Les pilotes 4x2 avant le départ de la dernière finale. Course déjà gagnée pour Titouan Lécuyer
4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014 - Page 3 14357188963_be404b1954_z
Sans titre de par lolo04racing, sur Flickr

Denis en commentateur et arbitre des 4x4:
4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014 - Page 3 14150339169_7820f86e1c_z
Sans titre de par lolo04racing, sur Flickr

Pilotes 4x4 avant le départ de la finale:
4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014 - Page 3 14333664701_6d2605d52f_z
Sans titre de par lolo04racing, sur Flickr

La SUZ FAMILY:
4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014 - Page 3 14335337272_6f2eeb08c1_z
Sans titre de par lolo04racing, sur Flickr

Trucks Finales B en course:
4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014 - Page 3 14150358029_2300e8ec59_z
Sans titre de par lolo04racing, sur Flickr

Chacun surveille son côté....
4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014 - Page 3 14336266014_f99c45207c_z
Sans titre de par lolo04racing, sur Flickr

Quel style !!!!
4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014 - Page 3 14150361729_1ac59a1160_z
Sans titre de par lolo04racing, sur Flickr

Notre chronométreur préféré:
4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014 - Page 3 14150365999_1a2701bc79_z
Sans titre de par lolo04racing, sur Flickr

Vues de la piste:
4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014 - Page 3 14337029655_c21ff5702c_z
Sans titre de par lolo04racing, sur Flickr

4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014 - Page 3 14337028875_beb8a09395_z
Sans titre de par lolo04racing, sur Flickr

4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014 - Page 3 14357223633_ccca096bd0_z
Sans titre de par lolo04racing, sur Flickr

Petits gateaux maison pour fêter l'anniversaire de mariage de la Delph et d'AMM
4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014 - Page 3 14337035985_dee4f841a4_z
Sans titre de par lolo04racing, sur Flickr

Petite chanson pour fêter ça:
4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014 - Page 3 14150545157_f8caa48a30_z
Sans titre de par lolo04racing, sur Flickr

Tirage au sort de gourmandises offertes par la Sté DOUCET d'ORAISON:
4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014 - Page 3 14150547097_832658f096_z
Sans titre de par lolo04racing, sur Flickr

4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014 - Page 3 14335367152_947659b417_z
Sans titre de par lolo04racing, sur Flickr

4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014 - Page 3 14150551917_b2b7df6cee_z
Sans titre de par lolo04racing, sur Flickr

Petit coucou aux filles de la buvette:
4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014 - Page 3 14150557387_1933760f01_z
Sans titre de par lolo04racing, sur Flickr

On compare le réglages des châssis:
4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014 - Page 3 14313914646_b048174490_z
Sans titre de par lolo04racing, sur Flickr
4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014 - Page 3 14150554477_933070b913_z
Sans titre de par lolo04racing, sur Flickr


Remise des prix:

Trucks OPEN:
4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014 - Page 3 14150437920_e90b1f95d6_z
Sans titre de par lolo04racing, sur Flickr

4x2 PROMO:
4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014 - Page 3 14150438550_3a8c7f2fcb_z
Sans titre de par lolo04racing, sur Flickr

4x2 OPEN:
4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014 - Page 3 14150441900_c705c1d07d_z
Sans titre de par lolo04racing, sur Flickr

4x4 OPEN:
4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014 - Page 3 14150443960_dae2d0404a_z
Sans titre de par lolo04racing, sur Flickr

La totalité des photos ici:
https://www.flickr.com/photos/122863235@N06/sets/72157644982565761/with/14150441900/
lolo04
lolo04

Messages : 752
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 55
Localisation : 04

http://www.lolodesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014 - Page 3 Empty Re: 4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum