4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014
+11
ZAZ
Maxi13
fagio20
prodrive
steph05
bigjim13
Denis
slot05
amm
papydodu05
lolo04
15 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014
Bonjour a tous,
La 4ème manche du championnat de Ligue 10 en TT 1/10e Elec. 2014 se déroulera à La Brillanne (club n°1033 - Ligue 10) le 1er juin 2014.
Course TT 1/10e Elec. OPEN / PROMO
Catégories 4x2 PROMO (Moteur 13,5T), 4x2, 4X4, Truck et Short Truck OPEN.
Licence FFVRC obligatoire pour participer.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Inscriptions par internet avec réglement Paypal
sur le site d'inscription en ligne de la fédé :
http://www.ffvrcweb.fr/inscription/index.php
Attention !!! pour pouvoir vous inscrire en ligne, vous devez être dans la base des licences 2014
(voir la liste sur le site de la FFVRC)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Inscriptions via le formulaire en ligne possible:
https://docs.google.com/forms/d/1_PMglu0u74eF4gQ22Vrs67ogPA_GKSbgIbrqJfxyNP4/viewform?usp=send_form
Inscriptions par courrier:
Formulaire d'inscriptions papier FFVRC 2014 SPECIAL LIGUE 10 téléchargeable :
http://www.ligue10.com/wp-content/uploads/2014/04/inscr-l10-2014.pdf
+ Photocopie de la licence 2014.
Courrier à envoyer à l'adresse du club XTREME BUGGY :
X-TREME BUGGY La Brillanne
Saint Pancrace
Rue de l'école
04700 ORAISON
Tel : 06.49.88.67.93
email : xtremebuggylabrillanne@gmail.com
Les inscriptions non complètes ne seront pas prioritaires...
Montant de l'inscription : 12€.
(2 catégories = 2 inscriptions : 24€)
Attention !!! Clôture des inscriptions le vendredi 30 mai au soir
La 4ème manche du championnat de Ligue 10 en TT 1/10e Elec. 2014 se déroulera à La Brillanne (club n°1033 - Ligue 10) le 1er juin 2014.
Course TT 1/10e Elec. OPEN / PROMO
Catégories 4x2 PROMO (Moteur 13,5T), 4x2, 4X4, Truck et Short Truck OPEN.
Licence FFVRC obligatoire pour participer.
Inscriptions par internet avec réglement Paypal
sur le site d'inscription en ligne de la fédé :
http://www.ffvrcweb.fr/inscription/index.php
Attention !!! pour pouvoir vous inscrire en ligne, vous devez être dans la base des licences 2014
(voir la liste sur le site de la FFVRC)
Inscriptions via le formulaire en ligne possible:
https://docs.google.com/forms/d/1_PMglu0u74eF4gQ22Vrs67ogPA_GKSbgIbrqJfxyNP4/viewform?usp=send_form
Inscriptions par courrier:
Formulaire d'inscriptions papier FFVRC 2014 SPECIAL LIGUE 10 téléchargeable :
http://www.ligue10.com/wp-content/uploads/2014/04/inscr-l10-2014.pdf
+ Photocopie de la licence 2014.
Courrier à envoyer à l'adresse du club XTREME BUGGY :
X-TREME BUGGY La Brillanne
Saint Pancrace
Rue de l'école
04700 ORAISON
Tel : 06.49.88.67.93
email : xtremebuggylabrillanne@gmail.com
Les inscriptions non complètes ne seront pas prioritaires...
Montant de l'inscription : 12€.
(2 catégories = 2 inscriptions : 24€)
Attention !!! Clôture des inscriptions le vendredi 30 mai au soir
Dernière édition par lolo04 le Jeu 8 Mai - 23:28, édité 1 fois
Re: 4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014
Liste des inscrits: (Mise à jour le 26 mai)
(R) = paiement et renseignements reçus
4x2 standards (promo):
MARCHISIO Michel (R)
DA SILVA Thomas
BEUNARDEAU Nicolas (R)
4x2 modifiés (open):
DHEILLY Alain (R)
LÉCUYER Titouan
GERNIGON Alexandre (R)
BIGI Christophe (R)
MIGNONE Alain (R)
PETIT-GOUNELLE Jean-Charles (R)
VALENZA Franck (R)
4x4 modifiés (open):
LÉCUYER Laurent
DA SILVA Sébastien
BANON Hervé (R)
BOURQUI Olivier (R)
TIBERI Cédric (R)
JALBAUD Jean Pierre (R)
Truck / Short Truck open:
FAGES Philippe (R)
MILLE Maxime (R)
DIGUET Christophe (R)
SIERRA Stéphane (R)
SUZAN Loîc (R)
SUZAN Sébastien (R)
DEGIOANNI Jeannot (R)
CASSINI Pierre Théo (R)
CORTESE Denis (R)
SOLER Jordan (R)
BANON Hervé (R)
CESARINI Olivier (R)
FORT José (R)
GILBERT Didier (R)
SANSANO Romain (R)
MERLE Sébastien (R)
MASSON Caroline (R)
(R) = paiement et renseignements reçus
4x2 standards (promo):
MARCHISIO Michel (R)
DA SILVA Thomas
BEUNARDEAU Nicolas (R)
4x2 modifiés (open):
DHEILLY Alain (R)
LÉCUYER Titouan
GERNIGON Alexandre (R)
BIGI Christophe (R)
MIGNONE Alain (R)
VALENZA Franck (R)
4x4 modifiés (open):
LÉCUYER Laurent
DA SILVA Sébastien
BANON Hervé (R)
BOURQUI Olivier (R)
TIBERI Cédric (R)
JALBAUD Jean Pierre (R)
Truck / Short Truck open:
FAGES Philippe (R)
MILLE Maxime (R)
DIGUET Christophe (R)
SIERRA Stéphane (R)
SUZAN Loîc (R)
SUZAN Sébastien (R)
DEGIOANNI Jeannot (R)
CASSINI Pierre Théo (R)
CORTESE Denis (R)
SOLER Jordan (R)
BANON Hervé (R)
CESARINI Olivier (R)
GILBERT Didier (R)
SANSANO Romain (R)
MERLE Sébastien (R)
MASSON Caroline (R)
Dernière édition par lolo04 le Sam 31 Mai - 14:50, édité 25 fois
Salut je me suis inscrit en Catégorie de course : TT 10 E 4x2 Modifier OPEN histoire de me prendre une bonne raclée par les pros de la discipline comme sa je laisse les standard se battre entre eux.alors je vous dit au 1er juin les amis.
papydodu05- Messages : 197
Père et fils inscrits!!!!
Les pneus sont commandé
Plus que des moteurs et contro valable à trouver
Les pneus sont commandé
amm- Messages : 110
Inscription faite par internet formulaire Club , paiement à la piste dimanche prochain
amm a écrit:Père et fils inscrits!!!!
Les pneus sont commandé
Regarde par ici:
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__44992__Turnigy_TrackStar_9_5T_Sensored_Brushless_Motor_4120KV_EU_warehouse_.html
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__44993__Turnigy_TrackStar_8_5T_Sensored_Brushless_Motor_4620KV_EU_warehouse_.html
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__44512__Hobbyking_X_Car_120A_Brushless_Car_ESC_sensored_sensorless_EU_warehouse_.html
J'ai cet ensemble en 8.5 sur mon truck, et le moteur 9.5T monté sur un de mes 4x2 (le B4 pou m'entrainer avec Titouan) et bien c'est du tout bon. Avec le 8.5T tu montes le tout et direct tu roules.
Avec le 9.5T, si tu veux un peu plus de watts, tu seras obligé de programmer un peu de boost ou turbo au vario.
En plus, ce vario est compatible avec la carte de prog et les soft hobbywing.
J'ai essayé différents soft et ça marche.
Pour 70$ (50€) t'as un ensemble sensored plus qu'au top.
(atention, quand vous êtes loggé, le prix est affiché en baisse (37,56$ non loggé contre 34,88$ une fois connecté).
En plus, c'est dispo dans l’entrepôt européen, donc frais de port autour des 10$, pas de douane et livré par transporteur (GLS en France), en 3:4 jours à la maison.
Merci Lolo, j'avais un peu regardé chez les Américains, mais pas encore chez eux.
Bon fais faire sauter Paypal alors!!!!
Bon fais faire sauter Paypal alors!!!!
Quel budget tu envisages d'y consacrer ?
Tu veux un vario+moteur de loisir ou de compétition ?
J'ai roulé avec pas mal d'ensembles brushless depuis mes debuts.
J'en conclu qu'il vaut mieux investir un minimum.
J'en ai encore eu la preuve cet apm en 1/8 avec un ensemble moyenne gamme pas cher. J'ai voulu du pas cher résultat :
À priori solide, ne chauffe pas trop mais niveau progessivité et performance c'est décevant et les réglages pas assez précis.
Le pas cher revient toujours plus cher. C'est mon avis.
Sur mon truck j'ai un vario xerun 120 A et un moteur LRP X12 en 7.5. Le moteur à 3 ans rien à signalé même après l'avoir balladé de truck à 4x4 en passant par le 4x2 et en ressoudant chaque fois.
Et enfin dernièrement j'ai récupéré l'ensemble Lrp 6,5 de Dodu pour mon kyosho lazer.
Je l'ai essayé à Meyrargues et c'est sans comparaison avec ceux que j'avais avant tant c'est propre à piloter.
Ce n'est que mon avis.
Tu veux un vario+moteur de loisir ou de compétition ?
J'ai roulé avec pas mal d'ensembles brushless depuis mes debuts.
J'en conclu qu'il vaut mieux investir un minimum.
J'en ai encore eu la preuve cet apm en 1/8 avec un ensemble moyenne gamme pas cher. J'ai voulu du pas cher résultat :
À priori solide, ne chauffe pas trop mais niveau progessivité et performance c'est décevant et les réglages pas assez précis.
Le pas cher revient toujours plus cher. C'est mon avis.
Sur mon truck j'ai un vario xerun 120 A et un moteur LRP X12 en 7.5. Le moteur à 3 ans rien à signalé même après l'avoir balladé de truck à 4x4 en passant par le 4x2 et en ressoudant chaque fois.
Et enfin dernièrement j'ai récupéré l'ensemble Lrp 6,5 de Dodu pour mon kyosho lazer.
Je l'ai essayé à Meyrargues et c'est sans comparaison avec ceux que j'avais avant tant c'est propre à piloter.
Ce n'est que mon avis.
Denis- Messages : 265
Pour le moment j'ai les moteur charbon d'origine, et ça se traine un peu.
Je veux rien de violent, juste pour s'amuser en course, et prendre du plaisir
Je veux rien de violent, juste pour s'amuser en course, et prendre du plaisir
Perso le conseil que je pourrais te donner c'est d'investir dans un bon vario sans pour autant te ruiner. De manière à ce que ce soit une dépense durable que tu pourras utiliser dans toutes les conditions, avec n'importe quel moteur et n'importe quelle voiture.
Pour ça je te conseil un vario de 760 A en pointe et 120 en continu.
Comme ça pas de chauffe, pas de soucis.
Et le moteur en general un 9,5 sensored te donnera pleine satisfactio je pense.
Tiens nous au jus
Pour ça je te conseil un vario de 760 A en pointe et 120 en continu.
Comme ça pas de chauffe, pas de soucis.
Et le moteur en general un 9,5 sensored te donnera pleine satisfactio je pense.
Tiens nous au jus
Denis- Messages : 265
Bon alors j'ai suivi les liens de Lolo, pour le moteur j'ai pris du 9.5.
salut, je me suis inscrit
à bientôt
à bientôt
bigjim13- Messages : 66
MàJ des inscrits.
Merci de ne pas attendre la dernière semaine si vous savez déjà que vous allez participer à cette course..................................................
Merci de ne pas attendre la dernière semaine si vous savez déjà que vous allez participer à cette course..................................................
Je comptais peut-être doubler, mais vu le nombre d'inscrits à l'heure actuelle, ça va être impossible.
steph05 a écrit:Je comptais peut-être doubler, mais vu le nombre d'inscrits à l'heure actuelle, ça va être impossible.
Bah Steph comme d'habitude beaucoup vont attendre le derniers moment pour s’inscrire tout n'est pas perdu attend le 29 pour prendre ta décision
Salut,
Quelqu'un aurait il une paire de ressort kyosho big bore White AR a me prêter ou à me vendre pour la course du 1 juin.
Merci d'avance.
Alex.
Quelqu'un aurait il une paire de ressort kyosho big bore White AR a me prêter ou à me vendre pour la course du 1 juin.
Merci d'avance.
Alex.
prodrive- Messages : 17
FRANCHEMENT, RAS LE BOL.........
17 INSCRITS À UNE SEMAINE DE LA CLÔTURE DES INSCRIPTION.
LA PROCHAINE COURSE JE CLOS LES INSCRIPTIONS LE MERCREDI SOIR !!!!!
C'EST TOUJOURS PAREIL. TOUT LE MONDE ME DIT, JE VIENS ET TOUT LE MONDE ATTEND LA DERNIÈRE SEMAINE POUR S'INSCRIRE.
NE VOUS PLAIGNEZ PAS QU'IL Y AURA PEU DE PILOTES SUR CETTE COURSE, PARCE QUE MOI, SI J'ÉTAIS UN PILOTE DE L'EXTÉRIEUR, VU LE NOMBRE D'INSCRITS, JE NE FAIS PAS LE DÉPLACEMENT.
ÇA N'INCITE PAS LES PILOTES INDÉCIS À PARTICIPER.
ET JE NE PARLE MÊME PAS DES MEMBRES DU CLUB QUI EUX AUSSI NE SONT PAS INSCRITS. !!!!!!!
MERCI À EUX......................
PENSEZ UN PEU À CEUX QUI SE CRÈVENT LE C..L.... POUR VOUS ACCUEILLIR DANS LES MEILLEURES CONDITIONS !!!!!!!!!!!
FRANCHEMENT, CE SOIR, J'EN AI MARRE........
BRAVO LES GARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
17 INSCRITS À UNE SEMAINE DE LA CLÔTURE DES INSCRIPTION.
LA PROCHAINE COURSE JE CLOS LES INSCRIPTIONS LE MERCREDI SOIR !!!!!
C'EST TOUJOURS PAREIL. TOUT LE MONDE ME DIT, JE VIENS ET TOUT LE MONDE ATTEND LA DERNIÈRE SEMAINE POUR S'INSCRIRE.
NE VOUS PLAIGNEZ PAS QU'IL Y AURA PEU DE PILOTES SUR CETTE COURSE, PARCE QUE MOI, SI J'ÉTAIS UN PILOTE DE L'EXTÉRIEUR, VU LE NOMBRE D'INSCRITS, JE NE FAIS PAS LE DÉPLACEMENT.
ÇA N'INCITE PAS LES PILOTES INDÉCIS À PARTICIPER.
ET JE NE PARLE MÊME PAS DES MEMBRES DU CLUB QUI EUX AUSSI NE SONT PAS INSCRITS. !!!!!!!
MERCI À EUX......................
PENSEZ UN PEU À CEUX QUI SE CRÈVENT LE C..L.... POUR VOUS ACCUEILLIR DANS LES MEILLEURES CONDITIONS !!!!!!!!!!!
FRANCHEMENT, CE SOIR, J'EN AI MARRE........
BRAVO LES GARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
prodrive a écrit:Salut,
Merci d'avance.
Alex.
Alex si sa peu te dépanner j'ai différent ressorts Associated Big bore je te les prête volontiers pour la course
- Pris par le travail José a oublié....
- A venir TRES rapidement en Truck
José FORT
Didier GILBERT
du MCT
- A venir TRES rapidement en Truck
José FORT
Didier GILBERT
du MCT
fagio20- Messages : 304
slot05 a écrit:prodrive a écrit:Salut,
Merci d'avance.
Alex.
Alex si sa peu te dépanner j'ai différent ressorts Associated Big bore je te les prête volontiers pour la course
Merci je vais bien voir ci ça passe dessus.
Je suis d'accord avec Lolo, j'ai eu le même problème avec mon club ont organise une course, on ce fait ch..... Pour la buvette etc.. Résultat 10 inscrits et il y en à qu'ils sont même pas venu le jour de la course. Verdicts ont a pas pris de course pour 2014 et ont nous a demander pourquoi?
Et en général sais ceux qu'il ne sont pas venu qui demande ça.
Normalement 2 personnes en plus qui vont s'inscrire en 4x4 de mon club (je vais leur bouger le c......l)
Et en général sais ceux qu'il ne sont pas venu qui demande ça.
Normalement 2 personnes en plus qui vont s'inscrire en 4x4 de mon club (je vais leur bouger le c......l)
Hello Alex.
Pour les ressorts, j'ai une paire de gold de dispo à te passer pour la course. Je n'ai pas encore investi dans les blancs, mais je crois que ça ne saurait tarder.
Concernant le nombre d'inscrits, je pense qu'on sera au minimum une trentaine etce n'est pas le nombre qui me fait ch...
Mais plutôt le fait que 80% voire 90% des pilotes ont la certitude de participer, mais attendent le dernier moment pour s'inscrire. C'est le travers des inscriptions en ligne.
Quelque part, ça ne coûte rien au pilote de s'inscrire. En cas d'annulation, on a la possibilité de rembourser, donc, il n'y a aucun risque pour les participants. Par contre, ça permet à nous les organisateurs d'anticiper sur la gestion.
Je trouve que c'est un minimum de respect. On se crève pour organiser et que tout se passe dans les meilleures conditions....
C'est décourageant. On aura qu'à voir, le jour ou ces personnes seront à la manœuvre pour une organisation.....
Sans compter qu'en voyant la liste des engagés, ça ne motive pas certains extérieurs à faire le déplacement.
Je peux déjà vous dire que des pilotes exter ne viendront pas sur notre course du 1er juin, alors qu'au départ ils se tâtaient de venir et je les comprends.
Pour les ressorts, j'ai une paire de gold de dispo à te passer pour la course. Je n'ai pas encore investi dans les blancs, mais je crois que ça ne saurait tarder.
Concernant le nombre d'inscrits, je pense qu'on sera au minimum une trentaine etce n'est pas le nombre qui me fait ch...
Mais plutôt le fait que 80% voire 90% des pilotes ont la certitude de participer, mais attendent le dernier moment pour s'inscrire. C'est le travers des inscriptions en ligne.
Quelque part, ça ne coûte rien au pilote de s'inscrire. En cas d'annulation, on a la possibilité de rembourser, donc, il n'y a aucun risque pour les participants. Par contre, ça permet à nous les organisateurs d'anticiper sur la gestion.
Je trouve que c'est un minimum de respect. On se crève pour organiser et que tout se passe dans les meilleures conditions....
C'est décourageant. On aura qu'à voir, le jour ou ces personnes seront à la manœuvre pour une organisation.....
Sans compter qu'en voyant la liste des engagés, ça ne motive pas certains extérieurs à faire le déplacement.
Je peux déjà vous dire que des pilotes exter ne viendront pas sur notre course du 1er juin, alors qu'au départ ils se tâtaient de venir et je les comprends.
J'y vais de mon commentaire sur l'organisation d'une course............
- Le délai d'inscription est avec l'outil PAYPAL repoussé au minimum, à savoir que le vendredi soir précédent la course, tu peux encore t'inscrire
(la paiement étant la validation)..
Donc attendre pour telle ou telle raison (boulot / météo / souci de famille etc).
* Le travers de cet outil est ce délai très court avant la course ne permettant pas à l'organisateur de peaufiner ses achats, autant que la gestion de course (il se retrouve dans l'urgence).
On a souvent quelques travaux à effectuer le samedi, donc pas trop de temps pour çà. L'urgence n'est pas propice à une préparation méthodique et soignée.
* PAYPAL permet un remboursement rapide.......... Pas bon en ce sens que pour une raison X, le pilote te fait savoir le samedi qu'il ne vient pas... délai respecté concernant son retrait, tu rembourses même si tu as prévu pour la buvette (paiement par chèque = même procédure)..
* Il est très difficile de concilier la gestion de course et les prévisions pour la buvette.
* Pour une course le dimanche, fermer les inscriptions le mercredi semble prématuré car à contrario des outils actuels d'inscription à une course.
* Enfin, n'est-il pas déplacé qu'un pilote s'inscrive en fonction de la liste des inscrits..........
EX : Voici quelques semaines, je contacte le club de VIC pour savoir si le club accepte les Truck... Oui
Je m'inscris avec Jeannot malgré une liste nulle.
2 jrs plus tard = 9 inscrits
MORALITE : Ben oui
* Si chacun attend l'autre, le chat se mord la queue.
J'ai fini
- Le délai d'inscription est avec l'outil PAYPAL repoussé au minimum, à savoir que le vendredi soir précédent la course, tu peux encore t'inscrire
(la paiement étant la validation)..
Donc attendre pour telle ou telle raison (boulot / météo / souci de famille etc).
* Le travers de cet outil est ce délai très court avant la course ne permettant pas à l'organisateur de peaufiner ses achats, autant que la gestion de course (il se retrouve dans l'urgence).
On a souvent quelques travaux à effectuer le samedi, donc pas trop de temps pour çà. L'urgence n'est pas propice à une préparation méthodique et soignée.
* PAYPAL permet un remboursement rapide.......... Pas bon en ce sens que pour une raison X, le pilote te fait savoir le samedi qu'il ne vient pas... délai respecté concernant son retrait, tu rembourses même si tu as prévu pour la buvette (paiement par chèque = même procédure)..
* Il est très difficile de concilier la gestion de course et les prévisions pour la buvette.
* Pour une course le dimanche, fermer les inscriptions le mercredi semble prématuré car à contrario des outils actuels d'inscription à une course.
* Enfin, n'est-il pas déplacé qu'un pilote s'inscrive en fonction de la liste des inscrits..........
EX : Voici quelques semaines, je contacte le club de VIC pour savoir si le club accepte les Truck... Oui
Je m'inscris avec Jeannot malgré une liste nulle.
2 jrs plus tard = 9 inscrits
MORALITE : Ben oui
* Si chacun attend l'autre, le chat se mord la queue.
J'ai fini
fagio20- Messages : 304
Je pense que la meilleure solution pour les inscriptions avec paiement paypal est de clore le mercredi.
Légalement, on peut clore 5 jours avant la course. Perso, je pense que c'est ce que je ferai pour notre prochaine course (le mercredi). Ça n'empêche pas les inscriptions courrier jusqu'au vendredi. De cette manière, tout le monde est sur le même pied d'égalité.
Pour ce qui est d'attendre de voir la liste pour s'inscrire, je peux le comprendre pour un pilote de l'extérieur. Faire 200 bornes pour se retrouver à rouler tout seul devant, tu peux te poser des questions avant de t'inscrire.Franchement, vue la liste d'inscrits en 4x4, ça laisse à réfléchir. à moins de vouloir à tout prix prendre des points à l'extérieur.
Perso, c'est pas moi qui gère la buvette (merci les filles...) mais je ne peux pas commencer ma gestion de course avant le samedi matin, étant donné que je dois attendre la clôture des inscriptions pour savoir si je fais des finales à 10 ou à 12, donc je ne peux même pas préparer mes zones de courses à l'avance !!!!
Légalement, on peut clore 5 jours avant la course. Perso, je pense que c'est ce que je ferai pour notre prochaine course (le mercredi). Ça n'empêche pas les inscriptions courrier jusqu'au vendredi. De cette manière, tout le monde est sur le même pied d'égalité.
Pour ce qui est d'attendre de voir la liste pour s'inscrire, je peux le comprendre pour un pilote de l'extérieur. Faire 200 bornes pour se retrouver à rouler tout seul devant, tu peux te poser des questions avant de t'inscrire.Franchement, vue la liste d'inscrits en 4x4, ça laisse à réfléchir. à moins de vouloir à tout prix prendre des points à l'extérieur.
Perso, c'est pas moi qui gère la buvette (merci les filles...) mais je ne peux pas commencer ma gestion de course avant le samedi matin, étant donné que je dois attendre la clôture des inscriptions pour savoir si je fais des finales à 10 ou à 12, donc je ne peux même pas préparer mes zones de courses à l'avance !!!!
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7