4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014
+11
ZAZ
Maxi13
fagio20
prodrive
steph05
bigjim13
Denis
slot05
amm
papydodu05
lolo04
15 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: 4ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 1er juin 2014
Bien tortueuse cette affaire d'inscription .........
Tous les clubs sont sur cette image :
* Une course est un train que nous souhaitons remplir au max afin de la rentabiliser.(les travaux coûtent cher).
* Tant que le chef de gare n'a pas dit : "On démarre", tu peux poinçonner ton ticket et monter dans le train........
- Oui le règlement fédéral est la référence, mais est-elle adaptée ?
- L'économie actuelle, les infos immédiates via internet, tel ou tel paramètre font que ......... dur dur !!
* Mais il reste le respect de chacun à comprendre qu'une course ne s'organise pas d'un claquement de doigts....
Pas de clubs, pas de courses...........rappelez-vous çà car certains organisateurs faiblissent !!!!
* Ou est la relève ?????????????????????????????
Tous les clubs sont sur cette image :
* Une course est un train que nous souhaitons remplir au max afin de la rentabiliser.(les travaux coûtent cher).
* Tant que le chef de gare n'a pas dit : "On démarre", tu peux poinçonner ton ticket et monter dans le train........
- Oui le règlement fédéral est la référence, mais est-elle adaptée ?
- L'économie actuelle, les infos immédiates via internet, tel ou tel paramètre font que ......... dur dur !!
* Mais il reste le respect de chacun à comprendre qu'une course ne s'organise pas d'un claquement de doigts....
Pas de clubs, pas de courses...........rappelez-vous çà car certains organisateurs faiblissent !!!!
* Ou est la relève ?????????????????????????????
fagio20- Messages : 304
Rageant certes que les inscriptions tardive pénalise les organisateurs , mais fort heureusement force est de constater que les mentalités changent , il y a encore 2 ans de cela je voyais à chaque courses des pilotes venir participer à cette dernière en étant même pas inscrit le jour même .
Fort bizarrement le fait que certains Président de Club accepte cela sans aucun problème moyennant un surcout soit une inscription à 20 euros a motiver ces pilotes ( toujours les même d'ailleurs ) à ne plus venir sur une course sans être inscrit , peut être une solution pour éviter que les pilotes tardent à s'inscrire , à partir de mercredi l'inscription passe à 20 euros
Fort bizarrement le fait que certains Président de Club accepte cela sans aucun problème moyennant un surcout soit une inscription à 20 euros a motiver ces pilotes ( toujours les même d'ailleurs ) à ne plus venir sur une course sans être inscrit , peut être une solution pour éviter que les pilotes tardent à s'inscrire , à partir de mercredi l'inscription passe à 20 euros
* Le règlement fédéral prévoit çà Michel. 14,00 euros d'amende .. Page 5 du règlement général.
* Il est vrai aussi qu'il s'agit d'une minorité de minorité de pilote. Ceux-là, tu les gères.....
* Il est vrai aussi qu'il s'agit d'une minorité de minorité de pilote. Ceux-là, tu les gères.....
Bon les gars le message est passé, à l'avenir on s'inscrira plus tot. a mon avis ce qu'il faut c'est pas cloturer les inscritpions le mercredi ou saigner le chéquier de ceux qui s'inscrivent sur le tard.
Ce qu'il faut c'est cloturer la merguez party le mercredi soir. Avec le jour J un ticket repas donné le matin aux pilotes inscrits avant mercredi soir. Ca simplifierait déjà pas mal les choses et ça éviterait le gaspillage.
Ceux qui s'inscrivent tards pourront bien sur venir courrir même en s'inscrivant le vendredi soir (en accord avec le reglement fédé) sauf que le matin avant de partir et ben hop dans le sac ils se feront le sandwich. Perso moi ça ne me dérangerait pas je viens pas aux courses pour manger. Sans parler de ceux j'en connais un il se reconnaitra ;-) qui de part les contraintes de son métier ne peut savoir que deux jours avant s'il peut venir ou pas et ceci en s'organisant sur l'année dès que le calendrier est validé.
Bon allez on arrête de se faire des noeuds au cerveau et à dimanche en plus on a de la chance cette année la météo semble nous sourrire
Ce qu'il faut c'est cloturer la merguez party le mercredi soir. Avec le jour J un ticket repas donné le matin aux pilotes inscrits avant mercredi soir. Ca simplifierait déjà pas mal les choses et ça éviterait le gaspillage.
Ceux qui s'inscrivent tards pourront bien sur venir courrir même en s'inscrivant le vendredi soir (en accord avec le reglement fédé) sauf que le matin avant de partir et ben hop dans le sac ils se feront le sandwich. Perso moi ça ne me dérangerait pas je viens pas aux courses pour manger. Sans parler de ceux j'en connais un il se reconnaitra ;-) qui de part les contraintes de son métier ne peut savoir que deux jours avant s'il peut venir ou pas et ceci en s'organisant sur l'année dès que le calendrier est validé.
Bon allez on arrête de se faire des noeuds au cerveau et à dimanche en plus on a de la chance cette année la météo semble nous sourrire
Denis- Messages : 265
Le pb, n'est pas que sur la buvette. Il est aussi sur la gestion de la course.
Avec une clôture des inscriptions le vendredi soir, rien et je le répète, RIEN ne peut être fait avant le samedi matin (même pas l'inscription des pilotes dans l'ordi), car on ne peut pas savoir si on va tourner sur des finales à 10 ou des finales à 12. Donc aucun paramétrage dans Winarc possible.
Seuls ceux qui ont un peu pratiquer Winarc dans la préparation de course savent de quoi je parle. Du coup, tout est à faire le samedi, alors que l'année dernière, je finalisais le samedi, presque toute la course était prête le vendredi.
Et bien souvent, on a autre chose à faire le samedi quand on organise une course. (faire les achats, préparer le terrain et j'en passe...)
Les pilotes eux n'ont qu'à vérifier que leurs accus sont bien chargés et faire briller leur carrosserie.
Quand ils arrivent le dimanche matin, tout est prêt pour que la journée se passe dans les meilleures conditions. Alors SVP, faites l'effort de vous inscrire quelques jours à l'avance.
Je peux déjà vous l'annoncer, pour notre course du mois de septembre, les inscriptions par internet seront closes le mercredi soir.
Avec une clôture des inscriptions le vendredi soir, rien et je le répète, RIEN ne peut être fait avant le samedi matin (même pas l'inscription des pilotes dans l'ordi), car on ne peut pas savoir si on va tourner sur des finales à 10 ou des finales à 12. Donc aucun paramétrage dans Winarc possible.
Seuls ceux qui ont un peu pratiquer Winarc dans la préparation de course savent de quoi je parle. Du coup, tout est à faire le samedi, alors que l'année dernière, je finalisais le samedi, presque toute la course était prête le vendredi.
Et bien souvent, on a autre chose à faire le samedi quand on organise une course. (faire les achats, préparer le terrain et j'en passe...)
Les pilotes eux n'ont qu'à vérifier que leurs accus sont bien chargés et faire briller leur carrosserie.
Quand ils arrivent le dimanche matin, tout est prêt pour que la journée se passe dans les meilleures conditions. Alors SVP, faites l'effort de vous inscrire quelques jours à l'avance.
Je peux déjà vous l'annoncer, pour notre course du mois de septembre, les inscriptions par internet seront closes le mercredi soir.
Alors les amis "zete" prêt pour dimanche?
amm- Messages : 110
La piste est prête.
On a rebouché tous les trous, désherbé, passé la tondeuse, raccroché le génolin, placé un panneau d'affichage.
Tout est prêt. On a même des nouvelles enceintes de sono. Ça va péter !!!!!!
Reste plus qu'à faire les séries. On va certainement regrouper les 4X2 promo avec les open. Comme ça, ça nous fait 4 séries. Tranquille. Je vais voir le timing et peaufiner.
La suite demain.
Surveillez le forum. Liste et timing dans la journée.
On a rebouché tous les trous, désherbé, passé la tondeuse, raccroché le génolin, placé un panneau d'affichage.
Tout est prêt. On a même des nouvelles enceintes de sono. Ça va péter !!!!!!
Reste plus qu'à faire les séries. On va certainement regrouper les 4X2 promo avec les open. Comme ça, ça nous fait 4 séries. Tranquille. Je vais voir le timing et peaufiner.
La suite demain.
Surveillez le forum. Liste et timing dans la journée.
2 en promo
Bon espérons que ce soit momentané faire le championnat de ligue pour qu'il y ai si peu de pilotes c'est pas motivant , et encore il n'y a pas trop à ce plaindre car nous sommes bien plus nombreux que l'année dernière
Bon espérons que ce soit momentané faire le championnat de ligue pour qu'il y ai si peu de pilotes c'est pas motivant , et encore il n'y a pas trop à ce plaindre car nous sommes bien plus nombreux que l'année dernière
Là Michel tu te trompes. L'année dernière, la plus petite manche de ligue a été courue avec 35 pilotes. C'était celle d'Apt au mois de mai, malheureusement interrompue par la pluie.
Cette manche réunit 32 pilotes. Ce sera tant pis pour les absents. Je viens de simuler un timing, on roulera sur 4 qualifs le matin et 3 finales l'après midi. Tout ça sur 6 minutes.
Cette manche réunit 32 pilotes. Ce sera tant pis pour les absents. Je viens de simuler un timing, on roulera sur 4 qualifs le matin et 3 finales l'après midi. Tout ça sur 6 minutes.
............G . E . N . I . A . L .........................Merci
OOoooooofffffffffffaaaaaaaannnnnnnntttttttt
Faut que je porte le chargeur
Faut que je porte le chargeur
Le timing:
Les séries:
Merci de vérifier vos numéros de puces:
Les séries:
Merci de vérifier vos numéros de puces:
Impecc...........
2 andouillettes pour Phiphi et Jeannot .......
+ une pour moi.
Merci la buvette.
Merci la buvette.
Maxi13- Messages : 119
salut à tous, je vais faire mon "casseur " d'ambiance, mais niveau météo c'est pas génial pour cet après midi et ce soir; demain çà passe et lundi c'est vraiment pas génial (mais pour ce jour là on s'en fout.....); donc Laurent si tu passes par là j'ai la possibilité de récupérer à mon boulot des balles de copeaux / sciure de bois, çà t'intéresse que j'en ramène 1 ou 2 ? demain je peux venir tôt pour aider à sécher la piste (pense à prendre des balaies) s'il le faut, la dernière fois à Pernes, on s'en était au final bien sorti.....
bigjim13- Messages : 66
Pourquoi il a plus chez vous a la brialliane car nous a Gap rien pour le moment.
papydodu05- Messages : 197
lolo04 a écrit:Là Michel tu te trompes. L'année dernière, la plus petite manche de ligue a été courue avec 35 pilotes. C'était celle d'Apt au mois de mai, malheureusement interrompue par la pluie.
Tu as raison je me suis mal exprimé je parlais pour la catégorie 4x2 promo
papydodu05 a écrit:Pourquoi il a plus chez vous a la brialliane car nous a Gap rien pour le moment.
J'était à Sisteron et cet après midi j'en est pris plein la tronche , vive la culture bio et le désherbage à la main
fagio20 a écrit:Impecc...........
Moi j'ai déjà réservé la mienne cette semaine par SMS
papydodu05 a écrit:Pourquoi il a plus chez vous a la brialliane car nous a Gap rien pour le moment.
je crois que j'ai stressé Alain
bigjim13- Messages : 66
Depuis quand, Alain a t-il besoin d'autrui pour se stresser ?
Vite vite il faut que j'aille sur www.meteoconsultdodu.com pour me rassurer
HOLD-UP A LA BRILLANNE
Les quatre catégories gagné par les membres du Club de la Brillanne , le moins que l'on puisse dire c'est que le Club a fait carton plein sur cette 4 eme course TT 1/10 électrique , bon certains rabat-joie dirons que nous étions à domicile mais quand même
Podium Truck
Podium 4X4 :
Podium 4x2 Open :
Podium 4x2 Promo :
Les quatre catégories gagné par les membres du Club de la Brillanne , le moins que l'on puisse dire c'est que le Club a fait carton plein sur cette 4 eme course TT 1/10 électrique , bon certains rabat-joie dirons que nous étions à domicile mais quand même
Podium Truck
Podium 4X4 :
Podium 4x2 Open :
Podium 4x2 Promo :
Dernière édition par slot05 le Dim 1 Juin - 22:11, édité 1 fois
Et bien une très bonne journée en votre compagnie pour nous!!!!!
A la prochaine
A la prochaine
Ouf!
Soleil commandé et resté ....(alors qu'hier c'était la chavagne....)
Copines à la buvette super extra (vaisselle faite y compris plancha et friteuses!) et le digriseur!! (si à la française on dit comme ça!)
Pilotes extras et sympas!
Ambiance tranquille ...
Pop corn et petits gâteaux (encore bon anniv' aux andouillettes frites!)
Prêt de Boubie Jade (trop chouchou le petit coeur!)
Photos à venir!
Chouette journée!
Allez! Je vous prépare d'autres petites surprises pour début septembre.............................
Ah SI merci spécial à Christophe pour son prêt de servo !.....
@+ !
Zaz.........................
Copines à la buvette super extra (vaisselle faite y compris plancha et friteuses!) et le digriseur!! (si à la française on dit comme ça!)
Pilotes extras et sympas!
Ambiance tranquille ...
Pop corn et petits gâteaux (encore bon anniv' aux andouillettes frites!)
Prêt de Boubie Jade (trop chouchou le petit coeur!)
Photos à venir!
Chouette journée!
Allez! Je vous prépare d'autres petites surprises pour début septembre.............................
Ah SI merci spécial à Christophe pour son prêt de servo !.....
@+ !
Zaz.........................
ZAZ- Messages : 48
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7