Asso B4 + Big Bore Kyosho
3 participants
Page 1 sur 1
Asso B4 + Big Bore Kyosho
Je viens enfin de prendre le temps de remettre en état le B4 de Titouan après sa finale de Pernes les Fontaines sous la pluie.
Châssis entièrement démonté puis remonté avec des big bore kyosho fraichement reçus (trouvés sur ebay pour 90€ FdPi).
Tout s'adapte parfaitement. La douceur de fonctionnement est inégalée.
Reste plus qu'à essayer in situ. Je pense qu'il faudra tout de même investir dans quelques paires de ressorts pour adapter en fonction des terrains.
Je vous mets en prime quelques photos :
Avant:
Après:
Châssis entièrement démonté puis remonté avec des big bore kyosho fraichement reçus (trouvés sur ebay pour 90€ FdPi).
Tout s'adapte parfaitement. La douceur de fonctionnement est inégalée.
Reste plus qu'à essayer in situ. Je pense qu'il faudra tout de même investir dans quelques paires de ressorts pour adapter en fonction des terrains.
Je vous mets en prime quelques photos :
Avant:
Après:
Dernière édition par lolo04 le Dim 24 Nov - 18:59, édité 1 fois
Re: Asso B4 + Big Bore Kyosho
Bien vu les molettes de réglages sur les amortisseurs passent fin sur le support avant
J'ai tout optimisé lors du montage. Les molettes passent au poil près du support d'amortisseur. Rien ne touche. Il doit y avoir 2mm entre la molette et le support et les ressorts ne touchent à aucun moment les biellettes, ni à l'avant ni à l'arrière.
On a testé hier et aujourd'hui sur la piste. C'est bluffant. La voiture est hyper amortie, elle n'est pas chahutée même dans les trous de la piste en ce moment.
Il faudra juste prendre une ou 2 paires de ressorts Ar plus mous que ceux fournis d'origine.
On a testé hier et aujourd'hui sur la piste. C'est bluffant. La voiture est hyper amortie, elle n'est pas chahutée même dans les trous de la piste en ce moment.
Il faudra juste prendre une ou 2 paires de ressorts Ar plus mous que ceux fournis d'origine.
Aïe Laurent, 1ère photo, la carrosserie est..... rât ée.........
fagio20- Messages : 304
Tu m'étonnes !!!
Pour le coup, j'ai pas éternué dessus, là c'est carrément la gastro qui est passée par là
Pour le coup, j'ai pas éternué dessus, là c'est carrément la gastro qui est passée par là