merci au club X-treme buggy
3 participants
Page 1 sur 1
merci au club X-treme buggy
C'est la fin des vacances pour moi et je tenais a remercier Titouan, Denis, Sébastien et surtout Laurent pour votre accueil pour ce deuxième passage sur votre tres belle piste, pour a mon grand regret , une seule seance mais quel pied.
Merci aussi aux deux mamans pour le repas du soir...... et le ramassage et la petite sœur aussi.
J'espere revenir vous voir un de ces jours.
PS: j'ai laissé un petit bout de mon DEX410 sur votre terrain, sans doute a proximite du point d'eau, puisque apres nettoyage il me manque la piece qui verrouille la fixation du dif central.
Christophe
Merci aussi aux deux mamans pour le repas du soir...... et le ramassage et la petite sœur aussi.
J'espere revenir vous voir un de ces jours.
PS: j'ai laissé un petit bout de mon DEX410 sur votre terrain, sans doute a proximite du point d'eau, puisque apres nettoyage il me manque la piece qui verrouille la fixation du dif central.
Christophe
foch78- Messages : 12
Re: merci au club X-treme buggy
Moi aussi j'ai laissé un bout de mon DEX. La boule du cardan arrière gauche, elle doit être quelque part sur la piste donc si quelqu'un pouvait me la retrouver afin que je la ressoude sur le cardan:lol!:
Bon retour on t'attend pour à l'année prochaine:D
Bon retour on t'attend pour à l'année prochaine:D
Denis- Messages : 265
Merci pour tes compliments. Les remerciements ont été transmis.
Pour ce qui est de ta pièce, on va regarder si on la trouve. Dans ce cas, on saura à qui elle appartient.
On te tient au courant.
Pour ce qui est de ta pièce, on va regarder si on la trouve. Dans ce cas, on saura à qui elle appartient.
On te tient au courant.
Oups j'ai oublié d'acquitter la somme forfaitaire de 7€ pour mon roulage en plus du forfait repas.
Si vous retrouvez le verrou du diff centrale, gardez le ça peut dépanner car sans, tu es un peu dans la mouise.
Encore merci.
Christophe
Si vous retrouvez le verrou du diff centrale, gardez le ça peut dépanner car sans, tu es un peu dans la mouise.
Encore merci.
Christophe
foch78- Messages : 12
T'inquiète pas pour les 7 euros. Pour le repas, tout le monde a participé, toi aussi, donc on est quitte.
Bonne reprise...
Bonne reprise...