X-TREME BUGGY La Brillanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Annulation de la course du 12 Mai TT 1/8

3 participants

Aller en bas

Annulation de la course du 12 Mai TT 1/8 Empty Annulation de la course du 12 Mai TT 1/8

Message  slot05 Dim 28 Avr - 10:33

Le Club Modélisme Gapençais doit annuler sa course Open Promo TT 1/8 eme qui devait ce dérouler le 12 Mai sur notre piste .

Les chutes de neige conséquente cet hivers ainsi que la météo exécrable de ce printemps ne nous à pas permis de faire les travaux à temps.
Nous vous donnons donc rendez vous au mois de Juin avec une piste refaite à neuf et plein de nouveauté .
slot05
slot05

Messages : 389
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Gap 05

http://electro;power.gap.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Annulation de la course du 12 Mai TT 1/8 Empty Re: Annulation de la course du 12 Mai TT 1/8

Message  lolo04 Dim 28 Avr - 11:44

Bon courage à vous tous pour les travaux. On sait ce que c'est.
lolo04
lolo04

Messages : 752
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 55
Localisation : 04

http://www.lolodesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

Annulation de la course du 12 Mai TT 1/8 Empty Re: Annulation de la course du 12 Mai TT 1/8

Message  papydodu05 Dim 28 Avr - 11:49

ses pour sa que je m'été inscrit au cf 1/10 a Orange car je savait bien que pour le 12 mai la piste de Gap ne serait pas opérationnel avec la neige qui et tombé cette hiver et la pluie qui et tombée ses jour et même encore aujourd'hui a seaux .

papydodu05

Messages : 197
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Annulation de la course du 12 Mai TT 1/8 Empty Re: Annulation de la course du 12 Mai TT 1/8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum