ANNULATION MANCHE de GAP
2 participants
Page 1 sur 1
ANNULATION MANCHE de GAP
INFO :
La manche de Gap initialement prévue le 12 juin est annulée.
Rendez-vous donc le 10 juillet à PERNES les FONTAINES.
La manche de Gap initialement prévue le 12 juin est annulée.
Rendez-vous donc le 10 juillet à PERNES les FONTAINES.
Re: ANNULATION MANCHE de GAP
Bonjour le clubs à tout se qui faut pour organiser une course sauf une personne qui s'occupe du comptage comme c'était moi qui le fesai mais malheureusement j'ai démissionner de cette fonction ainsi que mon poste de secrétaire au clubs pour des resont personnel et j'ai aussi demandé à mon président de supprimer ma licence au sein de la FFVRC.voilà vous savez tout bonne soirée monsieur et bonne continuation dans ce jolie loisir et de compétition. Papydodu
papydodu05- Messages : 197
En plus du comptage il faut également une personne du club pour gérer le déroulé de la course et assumer le rôle de directeur.
C'est clair que l'organisation d'une course mobilise pas mal des personnes volontaires dans le club organisateur et c'est une des raisons qui nous a poussé à n'organiser qu'une seule course cette année.On a souhaité se reposer un peu.
C'est clair que l'organisation d'une course mobilise pas mal des personnes volontaires dans le club organisateur et c'est une des raisons qui nous a poussé à n'organiser qu'une seule course cette année.On a souhaité se reposer un peu.
Bonjour oui surtout le gros problème de Gap ses que les membres veulent courir mes ne pas faire partie de l'organisation de la course surtout en 1/8ème je ne regrette pas d'avoir arrêté le modelisme en totalité.
papydodu05- Messages : 197
Page 1 sur 1