Un nouveau 4x4
3 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau 4x4
http://www.teamxray.com/xb4/
Denis- Messages : 265
Re: Un nouveau 4x4
J'ai vu.
Intéressant sur le papier. Reste à connaitre le prix et attendre pour ne pas essuyer les plâtres.
Pour l'instant, je dois monter mon M18 Pro et me préparer à faire 2 carros de touring. Mes première...
Intéressant sur le papier. Reste à connaitre le prix et attendre pour ne pas essuyer les plâtres.
Pour l'instant, je dois monter mon M18 Pro et me préparer à faire 2 carros de touring. Mes première...
L'épaisseur des supports d'amortisseurs me fait un peu peur car on dirait du 3 MM, la carro je la trouve un peu mastoc mais le châssis à l'air bien né avec Diffs pignons, réglage du flex et de la place pour l'électronique. À priori il est aux alentours de 400 euros
Denis- Messages : 265
X Ray a généralement du motos bien né , si la multitude de réglages peut être un plus je ne suis pas sur que cela soit un bien pour un débutant .
Je pense que l'on vas pas tarder à le voir sur une piste de la ligue , on pourras alors ce faire vite une opinion que ce soit visuel ou sur la qualité de roulage .
Je pense que l'on vas pas tarder à le voir sur une piste de la ligue , on pourras alors ce faire vite une opinion que ce soit visuel ou sur la qualité de roulage .