Nouveau B44.3
4 participants
Page 1 sur 1
Nouveau B44.3
Désolé les copains c'est de la traduction Google
Le RC10B44 a créé un héritage gagnant avec trois IFMAR Championnats du monde, quatre R.O.A.R. Titres nationaux, et d'innombrables victoires régionales à son actif! Depuis qu'il a remporté le I.F.M.A.R. 2013 Championnats du Monde, les designers derrière les portes de la zone 51 prévues pour améliorer encore la B44 et prendre à un niveau encore plus élevé de performances.
Entrez le RC10B44.3 Factory Team Kit, la dernière évolution de 1:10 4WD la électrique de Team Associated à la concurrence de la route buggy. Les changements les plus importants se trouvent sur le nouveau châssis en aluminium anodisé dur, ce qui contribue à abaisser le centre de gravité pour améliorer la maniabilité et la durabilité. Le châssis a été conçu pour avoir le flex en torsion symétrique d'améliorer la cohérence de manutention - monter le nouveau moteur flottant, montage servo flottant, et le châssis usinage aide à fournir la symétrie flex désiré.
Puissance et la traction ont continué de s'améliorer, de sorte transmission de l 'B44.3 a été mis en place et raffiné pour faire face à la demande de haute traction d'aujourd'hui pistes hors route. Un ensemble de transfert de quatre précision CVA, la puissance des différentiels de vitesse par l'intermédiaire de roulements à billes dans la voiture.
Maintenant, le B44.3 est encore plus adaptable à de multiples conditions de course avec la fonction de polarisation de poids réglable. Biais de poids peut être modifiée de façon significative à l'aide de la configuration du moteur avant avec un pack de selle ou la configuration du moteur à l'arrière avec un pack shorty. Le B44.3 est également compatible avec la génération précédente VTS pantoufle embrayage (non inclus) et les écarts de billes (non inclus), ce qui rend la B44.3 extrêmement polyvalent et adaptable à tout type de parcours.
V2 Factory Team 12mm grands chocs de forage ont permis d'améliorer la douceur, l'amélioration de Voyage de suspension et en augmentant la traction globale. Enfin, la B44.3 est livré avec la dernière corps JConcepts Finnisher X-Flow et AE 6.5 "aile haute appuis.
Le RC10B44.3 a été donné à tous les avantages de la conception que seul un pedigree gagner comme Team Associated peut fournir. Si vous êtes prêt à prendre votre 1:10 4WD programme hors route au niveau suivant, le B44.3 est prêt à vous y emmène!
Kit RC10B44.3 Factory Team Caractéristiques:
Anodisé dur châssis en aluminium et de montage 7075-T6 moteur flottant permet des configurations de moteur avant ou arrière
Nouveaux supports de batterie moulés accueillir 2S selle ou configurations de pack batterie un shorty et disposent d'une sangle de changement rapide avec verrouillage des boutons de pouce
New arrière ponts supérieurs en fibre de carbone avant et servo flottant de montage qui améliore le flex du châssis symétriques
Avant et arrière engrenages différentiels ont usiné anneau en acier, pignon, et engrenages planétaires
Différentiel à pignons Centre a bouchon fluide indépendant des changements de fluide ou de vitesse rapides et faciles
JConcepts Finnisher corps X-débit
Factory Team 0 º 7075-T6 moyeux arrière en aluminium avec roulement externe surdimensionné
Chocs en aluminium Factory Team V2 12mm "Big Bore" filetés avec arbres 3mm de choc, capuchons moulés avec vis de purge, et les joints toriques mis à jour pour améliorer la fluidité
AVC complètes et roulement à billes transmission
12mm Factory Team arrière en aluminium bleu de serrage hexagones et roues arrière de 12 mm à tête hexagonale
Tendeurs Factory Team de titane bleu, supports en aluminium pour servomoteurs, boules choc en aluminium de pivot et barre anti-roulis arrière inclus
Kit RC10B44.3 Factory Team indiqué ci-dessous équipé d'éléments non inclus dans le kit: moteur Reedy, batteries Reedy, Reedy ESC, servo XP, XP récepteur, pignon d'attaque, et pneus. Corps est clair. Assemblage et peinture requis.
Le RC10B44 a créé un héritage gagnant avec trois IFMAR Championnats du monde, quatre R.O.A.R. Titres nationaux, et d'innombrables victoires régionales à son actif! Depuis qu'il a remporté le I.F.M.A.R. 2013 Championnats du Monde, les designers derrière les portes de la zone 51 prévues pour améliorer encore la B44 et prendre à un niveau encore plus élevé de performances.
Entrez le RC10B44.3 Factory Team Kit, la dernière évolution de 1:10 4WD la électrique de Team Associated à la concurrence de la route buggy. Les changements les plus importants se trouvent sur le nouveau châssis en aluminium anodisé dur, ce qui contribue à abaisser le centre de gravité pour améliorer la maniabilité et la durabilité. Le châssis a été conçu pour avoir le flex en torsion symétrique d'améliorer la cohérence de manutention - monter le nouveau moteur flottant, montage servo flottant, et le châssis usinage aide à fournir la symétrie flex désiré.
Puissance et la traction ont continué de s'améliorer, de sorte transmission de l 'B44.3 a été mis en place et raffiné pour faire face à la demande de haute traction d'aujourd'hui pistes hors route. Un ensemble de transfert de quatre précision CVA, la puissance des différentiels de vitesse par l'intermédiaire de roulements à billes dans la voiture.
Maintenant, le B44.3 est encore plus adaptable à de multiples conditions de course avec la fonction de polarisation de poids réglable. Biais de poids peut être modifiée de façon significative à l'aide de la configuration du moteur avant avec un pack de selle ou la configuration du moteur à l'arrière avec un pack shorty. Le B44.3 est également compatible avec la génération précédente VTS pantoufle embrayage (non inclus) et les écarts de billes (non inclus), ce qui rend la B44.3 extrêmement polyvalent et adaptable à tout type de parcours.
V2 Factory Team 12mm grands chocs de forage ont permis d'améliorer la douceur, l'amélioration de Voyage de suspension et en augmentant la traction globale. Enfin, la B44.3 est livré avec la dernière corps JConcepts Finnisher X-Flow et AE 6.5 "aile haute appuis.
Le RC10B44.3 a été donné à tous les avantages de la conception que seul un pedigree gagner comme Team Associated peut fournir. Si vous êtes prêt à prendre votre 1:10 4WD programme hors route au niveau suivant, le B44.3 est prêt à vous y emmène!
Kit RC10B44.3 Factory Team Caractéristiques:
Anodisé dur châssis en aluminium et de montage 7075-T6 moteur flottant permet des configurations de moteur avant ou arrière
Nouveaux supports de batterie moulés accueillir 2S selle ou configurations de pack batterie un shorty et disposent d'une sangle de changement rapide avec verrouillage des boutons de pouce
New arrière ponts supérieurs en fibre de carbone avant et servo flottant de montage qui améliore le flex du châssis symétriques
Avant et arrière engrenages différentiels ont usiné anneau en acier, pignon, et engrenages planétaires
Différentiel à pignons Centre a bouchon fluide indépendant des changements de fluide ou de vitesse rapides et faciles
JConcepts Finnisher corps X-débit
Factory Team 0 º 7075-T6 moyeux arrière en aluminium avec roulement externe surdimensionné
Chocs en aluminium Factory Team V2 12mm "Big Bore" filetés avec arbres 3mm de choc, capuchons moulés avec vis de purge, et les joints toriques mis à jour pour améliorer la fluidité
AVC complètes et roulement à billes transmission
12mm Factory Team arrière en aluminium bleu de serrage hexagones et roues arrière de 12 mm à tête hexagonale
Tendeurs Factory Team de titane bleu, supports en aluminium pour servomoteurs, boules choc en aluminium de pivot et barre anti-roulis arrière inclus
Kit RC10B44.3 Factory Team indiqué ci-dessous équipé d'éléments non inclus dans le kit: moteur Reedy, batteries Reedy, Reedy ESC, servo XP, XP récepteur, pignon d'attaque, et pneus. Corps est clair. Assemblage et peinture requis.
Re: Nouveau B44.3
Une belle évolution, les accus shorty sont maintenant de mise sur les nouveaux chassis.
Denis- Messages : 265
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : 04
Re: Nouveau B44.3
Rassure toi Denis tes saddle reste utilisable pour le modèle avec moteur avant , sinon les shorty eux seront utilisé pour la version moteur arrière
Re: Nouveau B44.3
lolo04 a écrit:A priori shorty pour pistes à grip et saddle pur pistes glissantes.
Ouais reste à vérifier quand tu vois le comportement des 4x2 en mild sur nos piste on peu raisonnablement ce poser la question
Re: Nouveau B44.3
je crois que je vais me laisser tenter ! vus que j ai beaucoup user mon b44.2 !lol
caouette- Messages : 71
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 47
Localisation : pertuis
Re: Nouveau B44.3
Je m'excuse auprès des assomen mais Il ne me fait pas b.....ce chassis par rapport au kyosh ou au yokomo et même au schum cat k1 aéro vu dimanche dernier (que je trouve magnifique!)
A voir quand il sortira..
A voir quand il sortira..
Denis- Messages : 265
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : 04
Re: Nouveau B44.3
slot05 a écrit:lolo04 a écrit:A priori shorty pour pistes à grip et saddle pur pistes glissantes.
Ouais reste à vérifier quand tu vois le comportement des 4x2 en mild sur nos piste on peu raisonnablement ce poser la question
Perso, je reste encore prudent quant au comportement des mid sur la glisse.Pour preuve dimanche dernier, où certains pilotes n'étaient pas à la fête avec leur monture.
Titouan fait 1er devant des pilotes bien meilleurs que lui; cette semaine au Championnat d'Europe, la piste était glissante et beaucoup de pilotes ont ressorti les rear. Jorn Neumann est champion avec un DEX210V2 en rear.
Pour placer un mid devant sur terre, il faut que la piste n'ait pas de petites courbes serrées et surtout pas trop glissante. Ça demande un pilotage encore plus coolé qu'à l'habitude.
Re: Nouveau B44.3
Sinon une petite question il faut mettre quoi comme tours moteur sur un 4x4 1:10
Si je me décide de changer de catégorie pour la saison 2015 je me laisserais bien tenter mais il me faut un moteur qui à du couple mais qui soit pas trop violent pour mes deux mains gauche , et puis sa vas dépendre un peu aussi de la motivation des copains de Gap qui n'ont pas pris de licence cette année .
Si je me décide de changer de catégorie pour la saison 2015 je me laisserais bien tenter mais il me faut un moteur qui à du couple mais qui soit pas trop violent pour mes deux mains gauche , et puis sa vas dépendre un peu aussi de la motivation des copains de Gap qui n'ont pas pris de licence cette année .
Re: Nouveau B44.3
7.5 ou 6.5. En 4x4 il faut ça sinon tu vas galérer ou ramer.
Denis- Messages : 265
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : 04
Re: Nouveau B44.3
Moteur coupleux tu as les reedy.
Je confirme Denis; 6.5T c'est ce qu'il y a de mieux pour un 4x4.
Seb risque de vendre tous ses Durango et toute son électro.
Je confirme Denis; 6.5T c'est ce qu'il y a de mieux pour un 4x4.
Seb risque de vendre tous ses Durango et toute son électro.
Re: Nouveau B44.3
le couple c'est pas ce qui rendra ta voiture facile car tu vas arracher. Mieux vaut un moteur "souple" genre speed passion ou Novak sinon jouer sur le rapport, le vario ....C'est pas tant le moteur
Denis- Messages : 265
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : 04
Re: Nouveau B44.3
Selon mon expérience, le plus "smooth" et idéal pour le 4x2 est l'ensemble Orion. Variateur hyper linéaire, moteur pas violent.
Si je le peux dans le courant 2015, je tenterais bien un R10 avec un 9.5T
Si je le peux dans le courant 2015, je tenterais bien un R10 avec un 9.5T
Re: Nouveau B44.3
Perso en 4x2 c est du X20 en 9.5 et en 4x4 X20 en 8.5 et je trouve pas sa si dégueulasse
caouette- Messages : 71
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 47
Localisation : pertuis
Re: Nouveau B44.3
Et puis merde , reçu le mien aujourd'hui , premier tour de roues demain matin à Meyrargues
caouette- Messages : 71
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 47
Localisation : pertuis
caouette- Messages : 71
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 47
Localisation : pertuis
Re: Nouveau B44.3
Tu sais pour moi c est détente
caouette- Messages : 71
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 47
Localisation : pertuis
Sujets similaires
» Un nouveau 4x4
» Nouveau magasin RC à Gap
» Nouveau buggy
» Le nouveau 4x4 de chez losi le 22.4
» NOUVEAU SITE DU MCTO
» Nouveau magasin RC à Gap
» Nouveau buggy
» Le nouveau 4x4 de chez losi le 22.4
» NOUVEAU SITE DU MCTO
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum