Training le 5/01/2013
4 participants
Page 1 sur 1
Training le 5/01/2013
Salut tout le monde,
Y aura t'il des pilotes qui rouleront se week end si la météo le permet bien sur, afin de savoir si je fait une demande auprès de votre président.
Je viendrais bien découvrir une nouvelle piste pour vider quelque packs
Cordialement, Nicolas.
Y aura t'il des pilotes qui rouleront se week end si la météo le permet bien sur, afin de savoir si je fait une demande auprès de votre président.
Je viendrais bien découvrir une nouvelle piste pour vider quelque packs
Cordialement, Nicolas.
Nicorodrigaaaaz- Messages : 3
Re: Training le 5/01/2013
Salut,
Pour ce qui est de venir rouler dimanche, pourquoi pas, si le temps et la piste le permettent.
Je peux voir samedi l'état de la piste et vous tenir au courant si c'est jouable pour dimanche. Ce sera l'occasion de rouler pour la première fois de l'année. Attention, la piste reste dégradée. On n'a pas refait de travaux depuis la dernière course du mois de septembre. Elle reste bosselée avec quelques trous mais c'est jouable.
On peux me contacter sur le portable, parce que le magasin de Seb est fermé jusquà lundi.
@ +
Lolo
Pour ce qui est de venir rouler dimanche, pourquoi pas, si le temps et la piste le permettent.
Je peux voir samedi l'état de la piste et vous tenir au courant si c'est jouable pour dimanche. Ce sera l'occasion de rouler pour la première fois de l'année. Attention, la piste reste dégradée. On n'a pas refait de travaux depuis la dernière course du mois de septembre. Elle reste bosselée avec quelques trous mais c'est jouable.
On peux me contacter sur le portable, parce que le magasin de Seb est fermé jusquà lundi.
@ +
Lolo
Bon, étant donné la météo, je cois qu'on peux reporter la journée de roulage pour une prochaine fois.
Ici, il a plus une grosse partie de la journée, donc je n'imagine même pas l'état de la piste.
La semaine prochaine, la météo annonce pas mal de soleil. Alors pourquoi pas l'envisager sur le W.E. prochain ?
On se tient au jus...
Ici, il a plus une grosse partie de la journée, donc je n'imagine même pas l'état de la piste.
La semaine prochaine, la météo annonce pas mal de soleil. Alors pourquoi pas l'envisager sur le W.E. prochain ?
On se tient au jus...
Bon, voilà plusieurs jours que le ciel nous épargne. À priori jusqu'à ce W.E.
Nico, tu me tiens au courant si tu souhaites venir découvrir notre piste.
Nico, tu me tiens au courant si tu souhaites venir découvrir notre piste.
salut, il y a du monde sur la piste demain , et a partir de quel heure ?
caouette- Messages : 71
Salut,
Si c'est praticable je viens avec Olivier en tout début d'après midi.
Si c'est praticable je viens avec Olivier en tout début d'après midi.
Denis- Messages : 265
Salut,
La terre est très humide chez moi à manosque, je ne sait pas ce qu'il en est à la piste. À priori pas de réponses pour cet apres midi donc ça doit être encore boueux...
La terre est très humide chez moi à manosque, je ne sait pas ce qu'il en est à la piste. À priori pas de réponses pour cet apres midi donc ça doit être encore boueux...
Denis- Messages : 265
Je reviens d'aller courir.
Effectivement, c'est encore très humide. De grosses flaques par endroit.
Je ne suis pas passé à la piste, mais ça doit être pareil, peut être pas de flaques mais certainement humide.
Pour moi, je ne roule pas. Cet après midi, peinture....
Effectivement, c'est encore très humide. De grosses flaques par endroit.
Je ne suis pas passé à la piste, mais ça doit être pareil, peut être pas de flaques mais certainement humide.
Pour moi, je ne roule pas. Cet après midi, peinture....