Roulage à la piste de Manisque dimanche 07/07/2013
+2
steph05
Denis
6 participants
Page 1 sur 1
Roulage à la piste de Manisque dimanche 07/07/2013
J'ai deplacé le sujet a la bonne place donc :
FLASH INFO :
Une bonne nouvelle pour faire digérer tout ça : à l'initiative d'Hervé Banon et des pilotes du club pierrevert modélisme, vous êtes invité à venir rouler en 1/10 gratuitement à la piste dimanche toute la journée.
Cela permettra à ceux qui connaissent pas de decouvrir ce circuit a la fois roulant et non cassant.
Il y a un podium avec en dessous de quoi poser le matériel, mise à disposition de l'eau et d'un barbecue mais vous l'aurez compris vous apporterez dans ce cas vos merguez. Sinon prévoyez un casse dalle classique car la bouffe ne peut pas être fournie.
La piste : balisée, une quadruple bosse, une double, une table, une simple, un virage relevé etc ...
Pour ceux qui arrivent par autoroute : rendez vous la sortie MANOSQUE, la piste est ps loin.
Pour ceux qui arrivent par la route d'Apt : rendez vous à l'intermarché MANOSQUE.
Pour toute infos vous pouvez me contacter au 06 14 89 38 24
Ou en cas sur ce poste.
N'hésitez pas à venir d'autant plus que vous avez sûrement du préparer vos voitures :-)
FLASH INFO :
Une bonne nouvelle pour faire digérer tout ça : à l'initiative d'Hervé Banon et des pilotes du club pierrevert modélisme, vous êtes invité à venir rouler en 1/10 gratuitement à la piste dimanche toute la journée.
Cela permettra à ceux qui connaissent pas de decouvrir ce circuit a la fois roulant et non cassant.
Il y a un podium avec en dessous de quoi poser le matériel, mise à disposition de l'eau et d'un barbecue mais vous l'aurez compris vous apporterez dans ce cas vos merguez. Sinon prévoyez un casse dalle classique car la bouffe ne peut pas être fournie.
La piste : balisée, une quadruple bosse, une double, une table, une simple, un virage relevé etc ...
Pour ceux qui arrivent par autoroute : rendez vous la sortie MANOSQUE, la piste est ps loin.
Pour ceux qui arrivent par la route d'Apt : rendez vous à l'intermarché MANOSQUE.
Pour toute infos vous pouvez me contacter au 06 14 89 38 24
Ou en cas sur ce poste.
N'hésitez pas à venir d'autant plus que vous avez sûrement du préparer vos voitures :-)
Denis- Messages : 265
Re: Roulage à la piste de Manisque dimanche 07/07/2013
Super Steph,
on se voit demain. Je prends mon truck, mon short truck et mon 4x2.... De quoi s'occuper
on se voit demain. Je prends mon truck, mon short truck et mon 4x2.... De quoi s'occuper
cri04tt- Messages : 38
En titre c'est Manosque tout le monde l'a compris veuillez excuser cette faute de frappe.
Pour l'instant en dehors des gars du club seul Fred et toi se sont manifesté.
Pour l'instant en dehors des gars du club seul Fred et toi se sont manifesté.
Oui c'est maintenu piste ouverte à partir de 9h30
Excellente journée écourtée par l'orage. Merci à Hervé et à vous de nous avoir accueillis !
Très bonne piste pour les 1/10e !
Très bonne piste pour les 1/10e !
Merci Stéphane et Fred,
au plaisir de rouler ensemble prochainement.
Christophe
au plaisir de rouler ensemble prochainement.
Christophe
cri04tt- Messages : 38
Quelques photos de la journée.
Le Barbecue (1ère fournée)
Les tables
Les Stands
La piste.
Le Barbecue (1ère fournée)
Les tables
Les Stands
La piste.
Une bien belle piste que je découvre mais pourquoi ils n'organisent pas de course
Pas assez de monde pour gérer toute la structure d'une course. C'était le pb pour cette année.
Vraiment dommage car çà met en appétit tout ce travail déjà créé.
Que faut-il faire pour que les licenciés s'investissent dans un club ???????????
Que faut-il faire pour que les licenciés s'investissent dans un club ???????????
fagio20- Messages : 304
fagio20 a écrit:Vraiment dommage car çà met en appétit tout ce travail déjà créé.
Leurs proposer des barbecues ................ parce pour ce qui est des séances de travaux
Ouai, l'estomac d'abord........... NON que néni........ on bosse et ensuite on se goinfre !!!!!!
fagio20- Messages : 304