Championnat de ligue 10 TT 1/10e Elec. à Pernes le 30/06/13
+2
lolo04
papydodu05
6 participants
Page 1 sur 1
Championnat de ligue 10 TT 1/10e Elec. à Pernes le 30/06/13
Bonjour a tous,
La 5eme manche du championnat de Ligue 10 en TT 1/10e Elec. 2013 se déroulera à Pernes Les Fontaines (club n°374 - Ligue 10) le 30 JUIN 2013.
Course TT 1/10e Elec. OPEN/PROMO/DECOUVERTE
Catégorie 4x2 Standard (Moteur 13,5T), 4x2 et 4X4 Modifié, Truck et Short Truck.
+ Amicale TT 1/10e Electrique.
Inscriptions a envoyer par courrier à envoyé à l'adresse du club Turbo Model :
Inscriptions par e-mail acceptés
Merci de penser a bien indiquer dans vos inscriptions vos nom, numéro de Licence, catégories, fréquence et numéro de puce PERSO.
Les inscriptions non complètes ne seront pas prioritaires...
Mr FARINES Edouard
Club Turbo Model
430, route de St Jules
84210 ALTHEN DES PALUDS
Tel : 06.60.95.52.06
email : turbo.model@orange.fr
ou : e.farines84@orange.fr
Montant de l'inscrïption : 12€ pour les catégorie OPEN et PROMO et 11€ pour la catégorie DECOUVERTE et l'amicale.
La 5eme manche du championnat de Ligue 10 en TT 1/10e Elec. 2013 se déroulera à Pernes Les Fontaines (club n°374 - Ligue 10) le 30 JUIN 2013.
Course TT 1/10e Elec. OPEN/PROMO/DECOUVERTE
Catégorie 4x2 Standard (Moteur 13,5T), 4x2 et 4X4 Modifié, Truck et Short Truck.
+ Amicale TT 1/10e Electrique.
Inscriptions a envoyer par courrier à envoyé à l'adresse du club Turbo Model :
Inscriptions par e-mail acceptés
Merci de penser a bien indiquer dans vos inscriptions vos nom, numéro de Licence, catégories, fréquence et numéro de puce PERSO.
Les inscriptions non complètes ne seront pas prioritaires...
Mr FARINES Edouard
Club Turbo Model
430, route de St Jules
84210 ALTHEN DES PALUDS
Tel : 06.60.95.52.06
email : turbo.model@orange.fr
ou : e.farines84@orange.fr
Montant de l'inscrïption : 12€ pour les catégorie OPEN et PROMO et 11€ pour la catégorie DECOUVERTE et l'amicale.
papydodu05- Messages : 197
Re: Championnat de ligue 10 TT 1/10e Elec. à Pernes le 30/06/13
Présent en 4x4 open et Titouan en 4x2, certainement en modifié.
J'attends la réception d'un moteur tekin 8.5T ancienne génération à associer avec un RS en zéro timing.
J'attends la réception d'un moteur tekin 8.5T ancienne génération à associer avec un RS en zéro timing.
Bonjour pourquoi ancienne génération le moteur merci
Parce que tout fermé et du coup pas de poussière, donc à mon sens, mieux adapté au 4x2.
Dans le durango 410, j'ai un 6.5T gen2. Il y rentre quand même moins de poussière sous la carro qu'en position arrière.
Dans le durango 410, j'ai un 6.5T gen2. Il y rentre quand même moins de poussière sous la carro qu'en position arrière.
lolo04 a écrit:Parce que tout fermé et du coup pas de poussière, donc à mon sens, mieux adapté au 4x2.
Dans le durango 410, j'ai un 6.5T gen2. Il y rentre quand même moins de poussière sous la carro qu'en position arrière. ok merci
Présent avé le Steph et Dodu .
Avé le Steph on vas essayer de doubler les catégories pour voir, 4x2 standard - Short truck , 1 histoire de bastonner ensemble , 2 histoire de ce mettre un peu la pression car sa risque d'être chaud sur le timing pilotage - ramassage - mécanique , mais bon quand on aime on compte pas
Avé le Steph on vas essayer de doubler les catégories pour voir, 4x2 standard - Short truck , 1 histoire de bastonner ensemble , 2 histoire de ce mettre un peu la pression car sa risque d'être chaud sur le timing pilotage - ramassage - mécanique , mais bon quand on aime on compte pas
Michel, va falloir que tu négocies avec Edouard. Tu n'es pas en découverte. Dis-lui de te mettre avec nous s'il y a trop de monde en open
Dernière ligne droite pour passer une nouvelle excellente journée de course....
Y a t-il moyen de voir la liste des inscrits à ce jour?
A bientôt les pilotes.
Christophe
Y a t-il moyen de voir la liste des inscrits à ce jour?
A bientôt les pilotes.
Christophe
cri04tt- Messages : 38
Pour la liste, c'est pas moi qui gère pour cette fois....
Bon..Sympatoche cette course, ça a roulé dans tours les catégories.
Encore 2-3 petits trucs à finaliser sur le durango et calmer un peu le doigt sur la gachette pour m'arracher de ma 4ème place:scratch: mais...y avais du level:lol!:
Encore 2-3 petits trucs à finaliser sur le durango et calmer un peu le doigt sur la gachette pour m'arracher de ma 4ème place:scratch: mais...y avais du level:lol!:
Denis- Messages : 265
Superbe journée pour nous aussi , même si la route est longue 6 heures allez retour , mais quand on aime on .......
J'ai fait le test de doubler les catégories , ben c'est chaud il faut surtout pas avoir d’ennuis mécanique sinon sa devient vite le casse tête .
Deux beau podium pour notre Steph qui fait premier pour sa première course en découverte , sa promet , et une troisième place en short course , vas falloir éviter de l'amener sur les courses le bougre .
Pour Titouan journée mitigé et à surtout à analyser rapidement , un nouveau moteur un peu trop puissant , a voir ?
J'ai fait le test de doubler les catégories , ben c'est chaud il faut surtout pas avoir d’ennuis mécanique sinon sa devient vite le casse tête .
Deux beau podium pour notre Steph qui fait premier pour sa première course en découverte , sa promet , et une troisième place en short course , vas falloir éviter de l'amener sur les courses le bougre .
Pour Titouan journée mitigé et à surtout à analyser rapidement , un nouveau moteur un peu trop puissant , a voir ?
Superbe week-end pour moi aussi a la plage du Lavandou avec une eaux a 22 degrés et de gros coup de soleil.
Dernière édition par papydodu05 le Lun 1 Juil - 11:21, édité 5 fois
excellente journée ! Très bonne piste !
Casses à répétition, mais c'est le jeu. Comme dit Michel, c'est du sport de doubler les catégories. Pas le temps de souffler.
Bien que Christophe et Olivier me mettent une raclée en Short Course ( Michel m'a donné beaucoup de fil à retordre aussi), je me suis vengé (avec bien du mal) en 4x2. On s'est tiré de bonnes bourres, c'était excellent.
Merci encore à l'organisation !
Pour la prochaine, je doublerais aussi
Casses à répétition, mais c'est le jeu. Comme dit Michel, c'est du sport de doubler les catégories. Pas le temps de souffler.
Bien que Christophe et Olivier me mettent une raclée en Short Course ( Michel m'a donné beaucoup de fil à retordre aussi), je me suis vengé (avec bien du mal) en 4x2. On s'est tiré de bonnes bourres, c'était excellent.
Merci encore à l'organisation !
Pour la prochaine, je doublerais aussi
Très belle journée pour nous aussi.
De belles finales en 4x4. De la bagarre, du level -lol !!!-
Dommage de mon côté pour la dernière finale. Mais c'est de ma faute. Je n'ai pas vérifié le serrage des roues.
Sinon le podium était à portée. Les 3ème - 4ème - 5ème - 6ème sont à 7 et 8 points. Tous départagés au temps !!!
Pour Titouan, une très belle journée également.
Ça lui a fait tout drôle de se retrouver en tête devant John, Martial et les autres lors de la 2ème finale.
Pour le moteur, je ne crois pas qu'il soit trop puissant. Le 13.5T décalé au vario avait autant de watts que le 8.5 Tekin.
Il faut juste adapter les doigts à la nouvelle réactivité de la gâchette. (le moteur a été monté en milieu de semaine).
Pour le général, il est à sa place: Martial, John, Steph, Fabien, que des étoilés, Nico et Gilles ont très bien roulé également.
De 4ème à 7ème il n'y a qu'un point d'écart. Tous départagés au temps.
Par contre, pour les pneus, c'était les stud qui allaient le mieux.
De belles finales en 4x4. De la bagarre, du level -lol !!!-
Dommage de mon côté pour la dernière finale. Mais c'est de ma faute. Je n'ai pas vérifié le serrage des roues.
Sinon le podium était à portée. Les 3ème - 4ème - 5ème - 6ème sont à 7 et 8 points. Tous départagés au temps !!!
Pour Titouan, une très belle journée également.
Ça lui a fait tout drôle de se retrouver en tête devant John, Martial et les autres lors de la 2ème finale.
Pour le moteur, je ne crois pas qu'il soit trop puissant. Le 13.5T décalé au vario avait autant de watts que le 8.5 Tekin.
Il faut juste adapter les doigts à la nouvelle réactivité de la gâchette. (le moteur a été monté en milieu de semaine).
Pour le général, il est à sa place: Martial, John, Steph, Fabien, que des étoilés, Nico et Gilles ont très bien roulé également.
De 4ème à 7ème il n'y a qu'un point d'écart. Tous départagés au temps.
Par contre, pour les pneus, c'était les stud qui allaient le mieux.
À Pernes l'apres midi faut du ifmar stud surtout quand y a du level:king:
Denis- Messages : 265
Allez petit reportage du retour de Pernes .
Bon il faut être motivé levé 4 heures départ 5 heures pétante bref un début de journée ou l'on sent que l'on est pas là pour rigolé
Lors des essais libre notre Steph est décontracté
Mais très vite le naturel de notre ami revient au galop , a fond le Steph sur les réglages ;
Bon il faut ajouté que doubler les catégories n'est pas de tout repos , une manche tu tourne la suivante tu ramasse et quand tu n'a que 5 catégories il te reste une manche de 6 minutes pour faire de la mécanique , séquence grand frisson garantie .
Par contre pour la ramasse vous avez demandé le ramasseur ...... ne quittez pas , vous me connaissez quand il s'agit de balancer les copains
Allez j'avoue honteusement pour notre Steph la manche n’était pas encore lancé
Quand à la piste je peu dire que le tracer est sympa et bien fluide , les stand sont couvert mais par de grande tentes et barnums .
L'heure sacré 10 heures ou il ne faut en aucun cas déranger notre Jeannot et Phiphi , il y a des traditions ou on ne peu déroger .
Mais je vous rassure dès qu'il faut parler repas nos deux amis savent aussi répondre avec bonne humeur en proposant leurs services même quand il s'agit d'une course organisé par un autre club
Bon le Steph c'est bien débrouillé sur cette journée , bravo copain ; troisième en short truck
Et une magnifique première place sur sa première course en 4x2 découverte
Bon il faut être motivé levé 4 heures départ 5 heures pétante bref un début de journée ou l'on sent que l'on est pas là pour rigolé
Lors des essais libre notre Steph est décontracté
Mais très vite le naturel de notre ami revient au galop , a fond le Steph sur les réglages ;
Bon il faut ajouté que doubler les catégories n'est pas de tout repos , une manche tu tourne la suivante tu ramasse et quand tu n'a que 5 catégories il te reste une manche de 6 minutes pour faire de la mécanique , séquence grand frisson garantie .
Par contre pour la ramasse vous avez demandé le ramasseur ...... ne quittez pas , vous me connaissez quand il s'agit de balancer les copains
Allez j'avoue honteusement pour notre Steph la manche n’était pas encore lancé
Quand à la piste je peu dire que le tracer est sympa et bien fluide , les stand sont couvert mais par de grande tentes et barnums .
L'heure sacré 10 heures ou il ne faut en aucun cas déranger notre Jeannot et Phiphi , il y a des traditions ou on ne peu déroger .
Mais je vous rassure dès qu'il faut parler repas nos deux amis savent aussi répondre avec bonne humeur en proposant leurs services même quand il s'agit d'une course organisé par un autre club
Bon le Steph c'est bien débrouillé sur cette journée , bravo copain ; troisième en short truck
Et une magnifique première place sur sa première course en 4x2 découverte
Quelques photos dans le désordre :
Podium 4x2 Promo
Podium 4x2 Promo
Sympa les photos... Merci
Excellente journée mais j'avoue que doubler les catégories, c'est du sport....
Comme d'habitude, j'ai beaucoup apprécié l'ambiance générale et surtout le challenge avec Olivier, Steph et Michel.
Pour dimanche à Apt, je vais courir simplement en Short Truck.
J'ai pris une autre décision :
Si je finis encore une fois 1er sur cette course, je vais changer ma licence en cours d'année pour rouler en Open. Ce serait la 5e fois consécutive et je pense qu'il serait raisonnable de laisser aux autres découvertes les places sur le podium (exemple Fabrice qui était 4e).
Vivement dimanche....
Excellente journée mais j'avoue que doubler les catégories, c'est du sport....
Comme d'habitude, j'ai beaucoup apprécié l'ambiance générale et surtout le challenge avec Olivier, Steph et Michel.
Pour dimanche à Apt, je vais courir simplement en Short Truck.
J'ai pris une autre décision :
Si je finis encore une fois 1er sur cette course, je vais changer ma licence en cours d'année pour rouler en Open. Ce serait la 5e fois consécutive et je pense qu'il serait raisonnable de laisser aux autres découvertes les places sur le podium (exemple Fabrice qui était 4e).
Vivement dimanche....
cri04tt- Messages : 38