Travaux pour la piste les 9 et 10 mars
3 participants
Page 1 sur 1
Travaux pour la piste les 9 et 10 mars
Salut à tous,
On a prévu de faire les travaux sur la piste le W.E. du 9 et 10 mars.
On aura à notre disposition un bobcat et un petit rouleau mécanique.
Au programme, changement des difficultés du fond de la piste (à droite).
On prévoit de faire péter la double, pour en faire une plus petite tout au fond et mettre une autre difficulté à la place (on ne dit pas tout sur le forum pour laisser la surprise aux pilotes extérieurs).
Rebouchage des trous laissés par les passages des voitures tout au long de l'année dernière + d'autres choses si on a le temps...
Venez nombreux. Plus on est de fous, plus on rit.
On a prévu de faire les travaux sur la piste le W.E. du 9 et 10 mars.
On aura à notre disposition un bobcat et un petit rouleau mécanique.
Au programme, changement des difficultés du fond de la piste (à droite).
On prévoit de faire péter la double, pour en faire une plus petite tout au fond et mettre une autre difficulté à la place (on ne dit pas tout sur le forum pour laisser la surprise aux pilotes extérieurs).
Rebouchage des trous laissés par les passages des voitures tout au long de l'année dernière + d'autres choses si on a le temps...
Venez nombreux. Plus on est de fous, plus on rit.
Re: Travaux pour la piste les 9 et 10 mars
Finalement, avec le mauvais temps les travaux ont été repoussés la semaine suivante.
Voilà tous les aménagements qui ont été réalisés.
Dans l'ordre de la piste:
On a rebouché les endroits creusés par les passages de l'année dernière, refait le petit bourrelet après la courbe d'arrivée, mis un dévers dans un des enchainements, relevé le virage juste avant le pont histoire de pouvoir l'aborder avec plus de vitesse, rehaussé la partie du fond qui se voit greffée d'une double bosse, la travée du dessous a vu la naissance d'une nouvelle difficulté, (petite bosse puis léger camel...), le retour est devenu tout plat pour enchainer le grand relevé qui a été refait.
Pour terminer, la table a été retouchée, (l'hiver avait un peu raviné les appels).
Reste à refixer le génolin et GAZZZZZ !!!!!!
Merci à Rui, Seb, Titouan, Thomas, Denis, Kévin
Maintenant, place aux images avant de la découvrir en vrai dans 15 jours.
Voilà tous les aménagements qui ont été réalisés.
Dans l'ordre de la piste:
On a rebouché les endroits creusés par les passages de l'année dernière, refait le petit bourrelet après la courbe d'arrivée, mis un dévers dans un des enchainements, relevé le virage juste avant le pont histoire de pouvoir l'aborder avec plus de vitesse, rehaussé la partie du fond qui se voit greffée d'une double bosse, la travée du dessous a vu la naissance d'une nouvelle difficulté, (petite bosse puis léger camel...), le retour est devenu tout plat pour enchainer le grand relevé qui a été refait.
Pour terminer, la table a été retouchée, (l'hiver avait un peu raviné les appels).
Reste à refixer le génolin et GAZZZZZ !!!!!!
Merci à Rui, Seb, Titouan, Thomas, Denis, Kévin
Maintenant, place aux images avant de la découvrir en vrai dans 15 jours.
Re: Travaux pour la piste les 9 et 10 mars
Bravo une belle piste merci a vous tous pour votre dévouement
Une super bonne chose que la disparition de la bosse du fond qui faisait avant passé en aveugle sur le retour , y a bon vivement que je vienne tourner sur votre piste
Une super bonne chose que la disparition de la bosse du fond qui faisait avant passé en aveugle sur le retour , y a bon vivement que je vienne tourner sur votre piste
retour!
J'peux venir avec ma twingo???
j'dois avoir du planteur dans mon coffre.....
Bravo les gars , beau boulot
j'dois avoir du planteur dans mon coffre.....
Bravo les gars , beau boulot
ZAZ- Messages : 48