Ligue 10 - 2ème manche TT 1/10 Elec le 17 Mai 2015 à La Brillanne (1033)
+11
CARO frog
La Delphe
titou
seb202
yves. ad
slot05
amm
steph05
fagio20
bigjim13
lolo04
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ligue 10 - 2ème manche TT 1/10 Elec le 17 Mai 2015 à La Brillanne (1033)
C'est fait depuis hier soir tard. 63 inscrits.
Un petit point avant la clôture des inscriptions:
68 inscrits au moment où j'écris. Peut-être 70 d'ici minuit.
Merci à tous les pilotes qui ont répondu présents pour cette seconde manche. Ça fait du bien et ça nous conforte pour les efforts que l'on fait pour améliorer le complexe.
Devant l'affluence de pilotes, on va être limite au niveau des tables. Question chaises, on a largement le compte.
La mairie nous en fournit 23 et le club a commencé à en acheter, mais on n'a pas anticipé une telle affluence. Donc, si certains d'entre vous peuvent apporter des tables, ce sera avec plaisir.
Vous pouvez le noter ici pour nous en informer.
Sinon, pour ce W.E. la piste sera dispo samedi dans l'après midi.
Dimanche, on aura 7 séries (une 4x2 STD, deux 4x2 MOD, deux 4x4 mod et deux Trucks / SC).
On fera 3 qualifs de 5 minutes le matin et 3 finales de 6 minutes l'après-midi.
Les qualifs débuteront à 8h30 précises. La piste sera ouverte à 7h45 pour les essais libres. Briefing à 8h15.
On fera une pause entre 12h et 13 h, histoire de se restaurer, bricoler les châssis, mais surtout pour se retrouver autour de notre traditionnel planteur offert par le club.
On reprendra vers 13h15 pour terminer avant 17h, histoire de permettre à tous ceux qui viennent de loin de ne pas rentrer trop tard.
On aura des quelques barnums pour se protéger du soleil, mais vous pouvez en apporter s'il vous reste encore un peu de place dans le coffre...
Voili, voilou. Je vous mettrai la composition des séries vendredi soir ou samedi matin.
N'oubliez pas de nous signaler si vous pouvez prendre des tables.
68 inscrits au moment où j'écris. Peut-être 70 d'ici minuit.
Merci à tous les pilotes qui ont répondu présents pour cette seconde manche. Ça fait du bien et ça nous conforte pour les efforts que l'on fait pour améliorer le complexe.
Devant l'affluence de pilotes, on va être limite au niveau des tables. Question chaises, on a largement le compte.
La mairie nous en fournit 23 et le club a commencé à en acheter, mais on n'a pas anticipé une telle affluence. Donc, si certains d'entre vous peuvent apporter des tables, ce sera avec plaisir.
Vous pouvez le noter ici pour nous en informer.
Sinon, pour ce W.E. la piste sera dispo samedi dans l'après midi.
Dimanche, on aura 7 séries (une 4x2 STD, deux 4x2 MOD, deux 4x4 mod et deux Trucks / SC).
On fera 3 qualifs de 5 minutes le matin et 3 finales de 6 minutes l'après-midi.
Les qualifs débuteront à 8h30 précises. La piste sera ouverte à 7h45 pour les essais libres. Briefing à 8h15.
On fera une pause entre 12h et 13 h, histoire de se restaurer, bricoler les châssis, mais surtout pour se retrouver autour de notre traditionnel planteur offert par le club.
On reprendra vers 13h15 pour terminer avant 17h, histoire de permettre à tous ceux qui viennent de loin de ne pas rentrer trop tard.
On aura des quelques barnums pour se protéger du soleil, mais vous pouvez en apporter s'il vous reste encore un peu de place dans le coffre...
Voili, voilou. Je vous mettrai la composition des séries vendredi soir ou samedi matin.
N'oubliez pas de nous signaler si vous pouvez prendre des tables.
Barnum 1
Compresseur 1
Table 3 = 6 pilotes
Bonne humeur = pour tous sauf un
Compresseur 1
Table 3 = 6 pilotes
Bonne humeur = pour tous sauf un
Merci Mich. T'es au top. Je sais qu'on peut toujours compter sur toi...
ok!!!! on a une petite table
CARO frog- Messages : 116
CARO frog a écrit:ok!!!! on a une petite table
Cool.
course du 17 mai 2015
salut ;
bon moi je compte sur le MCTO pour la table !! sinon je viens pas ! marre de m'assoir sur les genoux de jeannette et phiphi ( trop souple et pas confortable )
pour le barnum je compte sur Mr Marseille ; mais bon !!!!!!! chut il risque de ce vexé le MAX .
MR PASTIS 84
bon moi je compte sur le MCTO pour la table !! sinon je viens pas ! marre de m'assoir sur les genoux de jeannette et phiphi ( trop souple et pas confortable )
pour le barnum je compte sur Mr Marseille ; mais bon !!!!!!! chut il risque de ce vexé le MAX .
MR PASTIS 84
pastis84- Messages : 8
Salut les gars,
Je porte mon barum, malgré qu'il a pris un claque par vent à Marignane ce week end et aussi 2 tables de camping.
Pour le schtroumf vauclusien espagnol, il n'aura qu'à ramener ses castagnettes.
Bon qu'à ça ....
Bises à tout le monde, sauf à quelqu'un ???
A dimanche
Je porte mon barum, malgré qu'il a pris un claque par vent à Marignane ce week end et aussi 2 tables de camping.
Pour le schtroumf vauclusien espagnol, il n'aura qu'à ramener ses castagnettes.
Bon qu'à ça ....
Bises à tout le monde, sauf à quelqu'un ???
A dimanche
Maxi13- Messages : 119
Lolo04, souvient toi, en cas de besoin la ligue a investie dans 3 barnums, le tout pour une somme modique.....
Niveau table, je porterai ma bonne vieille table de camping de l'époque, le bidule tout en plastique avec les chaises à l'intérieur
Niveau table, je porterai ma bonne vieille table de camping de l'époque, le bidule tout en plastique avec les chaises à l'intérieur
amm- Messages : 110
Bon, ben si on pouvait nous garder une table car la voiture est grandement chargée.
Est-ce possible ?
Est-ce possible ?
fagio20- Messages : 304
fagio20 a écrit:Bon, ben si on pouvait nous garder une table car la voiture est grandement chargée.
Est-ce possible ?
Phiphi c'est tout a fait possible !! , mais faut que tu arrive tôt !!!!!! Mais le MR jeannette vas falloir le bouger le c-- , pour le récupérer de très tôt
voila je pense que cela est tout a fait possible copain phiphi ;
Pastis 84
Brefing = 8h15 / Qualifs à 8h30..... Essais libres avant.........
Faut y être pour 7h30 / 7h45 = départ de chez lui à 6h30 au GRAND plus tard !!!....
On est fous - du loisir parait-il ! ! !
Faut y être pour 7h30 / 7h45 = départ de chez lui à 6h30 au GRAND plus tard !!!....
fagio20 a écrit:Brefing = 8h15 / Qualifs à 8h30..... Essais libres avant.........
Effectivement on est fous !!!!!! Mais as tu prévus dans l'horaire la pose obligatoire C-CA !!! .
car important de prévoir cela phiphi , puis prend des cailloux pour le réveillé le jeannette car un peut sourd d'oreille actuellement
Allez courage
Pastis 84 vous ambrasse a vous deux sauf le Mr Marseille VOILA !!!!!!
amm a écrit:Lolo04, souvient toi, en cas de besoin la ligue a investie dans 3 barnums, le tout pour une somme modique.....
Oui, mais te restera-t-il de la place pour apporter le bidule ? D'après ce que j'ai compris, t'as déjà quelque chose pour le Doudou ???
lolo04 a écrit:amm a écrit:Lolo04, souvient toi, en cas de besoin la ligue a investie dans 3 barnums, le tout pour une somme modique.....
Oui, mais te restera-t-il de la place pour apporter le bidule ? D'après ce que j'ai compris, t'as déjà quelque chose pour le Doudou ???
Oui dans la remorque tout doit passer
Et comme je viens, tu as pas de transport à prévoir
amm- Messages : 110
Heu ..... si je m'abuse ....... le truc ........ le bidule ...... fort heureusement nous sommes sur un site de RC
roulage
la piste est ouverte ou fermee samedi apres midi ?
yves. ad- Messages : 6
Bonjour voiture chargée pour demain mon avant-dernière compétition de ligue 10 TT 1/10 à Xtreme Buggy La Brillanne ensuite chez moi à Gap le 07/06/2015 ensuite plus que du roulage sur notre piste en loisir avec mon petit-fils Noa et m'occupée du comptage pour les courses de ligue seulement que le club organisera pour les mois et années à venir. adieu à la compétition en tant que participant mais pas en tant que spectateur , merci pour tous ses bons moments que j'ai passés avec vous sur la piste les conseil ,les service que vous m'avait tous donnée cher Amis ainsi que ce avec qui je suis fâchée de la voiture-radio commandée...
papydodu05- Messages : 197
Passée une superbe journée merci pour le complément d'apprentissage du comptage merci a tous les membre du club pour cette super piste et une bonne buvette avec ses charmante dame ,voila pour moi perso cela été mon dernier déplacement pour une compétition autre que mon club je vous die donc au dimanche 7 juin chez nous a Gap. merci bonsoir
papydodu05- Messages : 197
erreur de sweat shirt.....
Quelqu'un a emporté par erreur le sweat de Titouan gris avec marqué J concept. Il y tenait ENORMEMENT car c'était un cadeau ....et quelqu'un a du le prendre par erreur lors du rangement des chaises....
merci de nous dire si vous l'avez parmi vos petites affaires!!! mille mercis d'avance!
merci de nous dire si vous l'avez parmi vos petites affaires!!! mille mercis d'avance!
ZAZ- Messages : 48
Remerciements
Les membres du M.C.T.O associés à un membre Rognacais de FOS sur Mer, remercient le club de LA BRILLANNE pour son accueil, sa disponibilité, le travail de la piste pré-accompli afin de nous accueillir dans les meilleures conditions possibles.
Remerciements destinés aussi aux quelques personnes bénévoles (de l'ombre) ayant installé et rangé tous ce qu'il faut pour poser nos fesses et matériels.
Beaucoup de pilotes donc grosse organisation. B R A V O ...... !
Remerciements destinés aussi aux quelques personnes bénévoles (de l'ombre) ayant installé et rangé tous ce qu'il faut pour poser nos fesses et matériels.
Beaucoup de pilotes donc grosse organisation. B R A V O ...... !
Un grand merci à tous d'être venus.
Organiser la course pour 70 pilotes n'a pas été de tout repos.
Merci tout particulier à ceux qui nous ont aidé pour cette organisation.
- Les filles de la buvette : Zaz, Gabi, Mélanie, Manon, Laura
- Hervé qui a fait le taxi pour le pain et qui nous a apporté ses barnums
- Rui, pour son aide précieuse, homme à tout faire, logisticien, conducteur de tractopelle....
- Michel pour nous avoir descendu son barnum et des tables, mais aussi pour être venu la semaine dernière nous aider pour mettre en état la piste
- Yves pour son coup de main la semaine dernière et pour le ramassage l'après midi
- Jean Pascal pour le travail sur la piste et le débitage des 2 arbres
- Jean Charles, notre chronométreur préféré
- Sébastien S. pour nous avoir apporté les barnums de la ligue
et pour finir, Martial, pilote qui était à plus de 4 h de route, et qui est resté pour le rangement de toutes les tables et les chaises. Du coup, rentré à plus de minuit. (merci les bouchons) Grand, grand, très grand merci....
Avant de vous faire un compte-rendu, je vous mets déjà les classements complets.
4x2 open:
4x2 promo:
4x4 open:
Trucks:
Organiser la course pour 70 pilotes n'a pas été de tout repos.
Merci tout particulier à ceux qui nous ont aidé pour cette organisation.
- Les filles de la buvette : Zaz, Gabi, Mélanie, Manon, Laura
- Hervé qui a fait le taxi pour le pain et qui nous a apporté ses barnums
- Rui, pour son aide précieuse, homme à tout faire, logisticien, conducteur de tractopelle....
- Michel pour nous avoir descendu son barnum et des tables, mais aussi pour être venu la semaine dernière nous aider pour mettre en état la piste
- Yves pour son coup de main la semaine dernière et pour le ramassage l'après midi
- Jean Pascal pour le travail sur la piste et le débitage des 2 arbres
- Jean Charles, notre chronométreur préféré
- Sébastien S. pour nous avoir apporté les barnums de la ligue
et pour finir, Martial, pilote qui était à plus de 4 h de route, et qui est resté pour le rangement de toutes les tables et les chaises. Du coup, rentré à plus de minuit. (merci les bouchons) Grand, grand, très grand merci....
Avant de vous faire un compte-rendu, je vous mets déjà les classements complets.
4x2 open:
4x2 promo:
4x4 open:
Trucks:
Le compte-rendu s'il y en a un sera publié ultérieurement.
Pas la tête à ça en ce moment.
Pas la tête à ça en ce moment.
quelques photos action
Michel, vainqueur en 4x2 standard
Alain (6 en 4x2 standard)
Jean (5 en 4x2 standard)
Lucas (3 en 4x2 standard)
Michel, vainqueur en 4x2 standard
Alain (6 en 4x2 standard)
Jean (5 en 4x2 standard)
Lucas (3 en 4x2 standard)
bigjim13- Messages : 66
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3