on vas demande une manche de ligue 1/10 TT pour 2015 à Gap au CMG
4 participants
Page 1 sur 1
on vas demande une manche de ligue 1/10 TT pour 2015 à Gap au CMG
Bonjour à tous voila. J'ai vu avec Michel mon president club de Gap pour organiser une manche de championnat de ligue pour 2015 sur notre piste. Qu'en pensez-vous ? Nous sommes prêt à raccourcir la piste.
Dites nous si vous voulez courir chez nous et ce que vous voudriez que l'on fasse comme modification car dimanche avec notre president ligue mr Farines, nous en avons parlé. Il n'y voyait pas d'inconvénient pour organiser une manche de ligue.Merci
voila comme on en a parler dimanche a la courses de Gap avec Edouard on supprime le virage du haut de la ligne droite et après on supprime le S du haut qui redescend sur le houst qui retombe sur les pavé la de la petite double et bien on tire droit sur ses pavée et après on peut encore allée tout droit au lieu de reprendre la monte et la descente avec ses trois bosse qui on arrive juste dans le virage qui ensuite a la grosse bosse qui et spectaculaire mes qui se prend sens problème même avec un 4x2 standard voici les photos de la piste pour que vous voyer ce que je dit con raccourci
ou alors on peut faire cela aussi ses a dire gardé tous le tracer juqu'a la bosse ou on arrive sur les pavé et allée tous droit en virage a droite biensur on enlevent les planche qui a devant et prendre la table dessuite comme sa on evite le reste du tracé pour ne pas a avoir a passée la grosse bose mais parcontre on garde tous le reste de la piste quand pensée vous de ses deux solution voici la photos si dessous ou on coupe droit en fesant un virage a droite et dessuiste sur la table
Dites nous si vous voulez courir chez nous et ce que vous voudriez que l'on fasse comme modification car dimanche avec notre president ligue mr Farines, nous en avons parlé. Il n'y voyait pas d'inconvénient pour organiser une manche de ligue.Merci
voila comme on en a parler dimanche a la courses de Gap avec Edouard on supprime le virage du haut de la ligne droite et après on supprime le S du haut qui redescend sur le houst qui retombe sur les pavé la de la petite double et bien on tire droit sur ses pavée et après on peut encore allée tout droit au lieu de reprendre la monte et la descente avec ses trois bosse qui on arrive juste dans le virage qui ensuite a la grosse bosse qui et spectaculaire mes qui se prend sens problème même avec un 4x2 standard voici les photos de la piste pour que vous voyer ce que je dit con raccourci
ou alors on peut faire cela aussi ses a dire gardé tous le tracer juqu'a la bosse ou on arrive sur les pavé et allée tous droit en virage a droite biensur on enlevent les planche qui a devant et prendre la table dessuite comme sa on evite le reste du tracé pour ne pas a avoir a passée la grosse bose mais parcontre on garde tous le reste de la piste quand pensée vous de ses deux solution voici la photos si dessous ou on coupe droit en fesant un virage a droite et dessuiste sur la table
papydodu05- Messages : 197
Re: on vas demande une manche de ligue 1/10 TT pour 2015 à Gap au CMG
COUCOU
alors la oui bien sur a seb et moi ça nous plait elle est magnifique la piste !!!!!dites nous vite une date ce sera trop bien
alors la oui bien sur a seb et moi ça nous plait elle est magnifique la piste !!!!!dites nous vite une date ce sera trop bien
CARO frog- Messages : 116
Donc j'ai vue ce matin avec Michel le président du club il et tout a fait d'accord pour modifier la piste comme nous en avons parlée de raccourcir la piste a partir des pavé autobloquant et de tourné sur la petite table a gauche de la photos ( et pas la grosse bosse de droite en moquette noir ) donc il fait la demande pour une manche du championnat de ligue 1/10 TT pour 2015 .merci
Dodu, comme je te l'ai dit, je vais commencer à travailler sur le calendrier 2015 ces jours-ci.
Je te communiquerai les dates possibles pour une organisation chez vous.
J'attends encore les dates des manches nationales.
oui j'ai bien compris on attend que tu nous propose une date comme tu dit et sa ce desiderat a la réunion de ligue prévue bientôt pour organisée le calendrier 2015 et remise des prix je vais voir si je peut decendre avec Michel .lolo04 a écrit:Dodu, comme je te l'ai dit, je vais commencer à travailler sur le calendrier 2015 ces jours-ci.
papydodu05 a écrit:oui j'ai bien compris on attend que tu nous propose une date comme tu dit et sa ce desiderat a la réunion de ligue prévue bientôt pour organisée le calendrier 2015 et remise des prix je vais voir si je peut decendre avec Michel .lolo04 a écrit:Dodu, comme je te l'ai dit, je vais commencer à travailler sur le calendrier 2015 ces jours-ci.
Voila Alain, il faut pas griller les étapes.
Vous envoyez vos souhaits au responsable de caté, Lolo en l'occurence, et après il organise en fonction des désidératas de chacun.
amm- Messages : 110
mes je suis tout a fait d'accord avec toi sebamm a écrit:papydodu05 a écrit:oui j'ai bien compris on attend que tu nous propose une date comme tu dit et sa ce desiderat a la réunion de ligue prévue bientôt pour organisée le calendrier 2015 et remise des prix je vais voir si je peut decendre avec Michel .lolo04 a écrit:Dodu, comme je te l'ai dit, je vais commencer à travailler sur le calendrier 2015 ces jours-ci.
Voila Alain, il faut pas griller les étapes.
Vous envoyez vos souhaits au responsable de caté, Lolo en l'occurence, et après il organise en fonction des désidératas de chacun.