Le Durango 410 de Lolo
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Le Durango 410 de Lolo
Salut,
Je vous livre les photos de mon dernier châssis. Un Dex410 V3.
Acheté d'occasion (roulé 4 fois). A l'origine un 410RV3, optionné comme un normal (big bore, cales alu, cale d'anticabrage, supports carbone) + quelques options Tresrey (hexagones, cales de diff, lest...)
La carro est une bulldog peinte par mes soins.
Je viens de monter l'electro:
Servo Savöx 1258TG
Vario Xerun 120 Amp
Moteur Novak Vélocity Light 6.5T
Récepteur Mini spektrum SR3500
J'aurais voulu passer les fils moteur sous le cardan, mais à mon grand regret, impossible avec ce vario.
Reste plus qu'à aller rouler...
Place aux photos:
Je vous livre les photos de mon dernier châssis. Un Dex410 V3.
Acheté d'occasion (roulé 4 fois). A l'origine un 410RV3, optionné comme un normal (big bore, cales alu, cale d'anticabrage, supports carbone) + quelques options Tresrey (hexagones, cales de diff, lest...)
La carro est une bulldog peinte par mes soins.
Je viens de monter l'electro:
Servo Savöx 1258TG
Vario Xerun 120 Amp
Moteur Novak Vélocity Light 6.5T
Récepteur Mini spektrum SR3500
J'aurais voulu passer les fils moteur sous le cardan, mais à mon grand regret, impossible avec ce vario.
Reste plus qu'à aller rouler...
Place aux photos:
Re: Le Durango 410 de Lolo
Expérience faite sur mon 410 v3 :
ne pas utiliser de frein filet rouge, utiliser de préférence le bleu.
Car avec le rouge pour retirer les vis il faut biller et le résultat est désastreux. Soit vous avez de bons outils et c'est l'exa des vis qui foire soit vous avez des outils cheap et vous foirez l'outil et la vis.
Je dois maintenant effectuer les exérèses des vis une par une à la perceuse sous tout le châssis et dans la noix de couronne-slipper...j'espère ne rien bousiller sinon les boules
Ps: mon 408 est monté au bleu et y a pas de soucis.
ne pas utiliser de frein filet rouge, utiliser de préférence le bleu.
Car avec le rouge pour retirer les vis il faut biller et le résultat est désastreux. Soit vous avez de bons outils et c'est l'exa des vis qui foire soit vous avez des outils cheap et vous foirez l'outil et la vis.
Je dois maintenant effectuer les exérèses des vis une par une à la perceuse sous tout le châssis et dans la noix de couronne-slipper...j'espère ne rien bousiller sinon les boules
Ps: mon 408 est monté au bleu et y a pas de soucis.
Denis- Messages : 265
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : 04
Re: Le Durango 410 de Lolo
Pour ma part, le seul point où j'ai mis du rouge est la petite vis qui maintient l'axe du cardan.
As-tu essayer de chauffer les vis avant de les dévisser ? C'est parfois ce que je fais à l'aide d'un allume photophore . Je laisse la petite flamme lécher la vis. La chaleur ramollit le frein filet.
As-tu essayer de chauffer les vis avant de les dévisser ? C'est parfois ce que je fais à l'aide d'un allume photophore . Je laisse la petite flamme lécher la vis. La chaleur ramollit le frein filet.
Re: Le Durango 410 de Lolo
J'ai essayé de chauffer avec une panne en pointe de fer à souder mais j'ai pas réussi.
Faudrait que je te l'amène car j'ai pas ça sous la main mais les vis on déjà pris une claque.
Faudrait que je te l'amène car j'ai pas ça sous la main mais les vis on déjà pris une claque.
Denis- Messages : 265
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : 04
Re: Le Durango 410 de Lolo
Le "truc" dont je te parle, c'est uniquement un briquet avec une longue tige... On les trouve souvent aux caisses des supermarchés.
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