6ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 7 septembre 2014
+9
caouette
fagio20
pastis84
steph05
slot05
bigjim13
amm
papydodu05
lolo04
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 6ème manche de Ligue 10 à La Brillanne le 7 septembre 2014
j'ai hésité et pourtant je savais qu'il fallait que je prenne en photo la Twingo toute rayée et cabossée dans le parking.....
bigjim13- Messages : 66
Fézygaffe ô zoranginnnnna.....
bigjim13 a écrit:j'ai hésité et pourtant je savais qu'il fallait que je prenne en photo la Twingo toute rayée et cabossée dans le parking.....
Je crois que je vais pas en trouver pour la prochaine fouaaaa.......
ZAZ- Messages : 48
allez, un petit tour du coté des 4x2
A plus....
A plus....
Une petite vidéo, un peu tremblante, mais pas évident ça volait dans tout les sens
amm- Messages : 110
Génial les photos et la vidéo , c'était excellant !! Pour ceux qui n'était pas là , nous avons fait la course direct , sans entrainement, ( à part Caro le truck rose) Merci aux pilotes d'avoir eu confiance pour le prêt des voitures .
Peut- être que l,année prochaine je m'y remet . J'espère que Laeticia aussi , surtout qu'il y a la nounou sur place !
A bientôt
Del
Peut- être que l,année prochaine je m'y remet . J'espère que Laeticia aussi , surtout qu'il y a la nounou sur place !
A bientôt
Del
La Delphe- Messages : 30
Génialllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La Delphe a écrit:Génial les photos et la vidéo , c'était excellant !! Pour ceux qui n'était pas là , nous avons fait la course direct , sans entrainement, ( à part Caro le truck rose) Merci aux pilotes d'avoir eu confiance pour le prêt des voitures .
A bientôt
Del
Comme j'ai rigolé... A moi c'est pas la peine de dire doucement parce que je suis à l'arrêt à chaque fois que je dois tourner les roues et encore, ça va pas où je veux..... mais c'était un très bon moment et une super journée .... Merci à tous de nous avoir soutenues....
ZAZ- Messages : 48
trop trop belles les photos et sympa la video!!!!
CARO frog- Messages : 116
quelques photos de quelques pilotes :
N.B. : Michel je n'ai pas de photo de ton RC10, c'est la loose, c'est les 3 photos trop flou que j'ai......)
N.B. : Michel je n'ai pas de photo de ton RC10, c'est la loose, c'est les 3 photos trop flou que j'ai......)
A plus avec une série de trucks...
une série de trucks
Allez, le compte-rendu:
Dimanche 7 septembre, ce sont pas moins de 40 pilotes qui se sont déplacés à La Brillanne pour la 6ème manche du Championnat de Ligue 1/10 électrique.
La journée débute à 9h00 après le traditionnel briefing fait par Lolo, le directeur de course du jour.
Le timing le permettant, 4 manches de qualif seront courues tout au long de la matinée.
On commence par les 4x2 regroupés entre les Promo et les Open (11 pilotes).
Titouan Lécuyer (Kyosho RB6 Rear), dominateur, gagnera les 4 manches passant 2 fois les 9 tours, s’assurant du coup, la pole position pour les finales de l’après-midi devant Manu Moncada (X6 squared) et Alexandre Gernigon en forme en ce moment avec son nouveau B5M.
En 4x4, 9 pilotes étaient présents ce W.E. (après le forfait de Damien Trombetta).
Sébastien Da Silva (DEX410) remportera 3 manches sur 4, devant Christophe Bigi avec son tout nouveau Lazer ZX6 (déjà vainqueur en juin à Pernes les Fontaines) et Hervé Banon très régulier lui aussi avec son DEX410. Tous ces pilotes passeront majoritairement les 9 tours.
Chez les Trucks, 18 pilotes se sont alignés ce W.E.
2 séries de 9 pilotes pour départager tous les prétendants à la pole position pour le départ des finales de l’après-midi.
Denis Cortese (Losi 22T) s’adjugera la première place devant Sébastien Merle (Losi 22T) et Christophe Diguet (Asso T4.2).
A noter la 7ème place de Stéphane Sierra, seul pilote à s’être aligné avec un Short Course.
Sébastien Suzan sera le pole-man de la finale B.
Le timing sera respecté. La pose de midi débutera avec le traditionnel planteur offert par le club.
Avant de reprendre les hostilités, place à une innovation:
LA COURSE DES FILLES.
Toutes les filles présentes ce jour, se retrouvent sur la ligne de départ avec les bolides de leur conjoint, papa, copain….
Ces 6 minutes seront mémorables. Certaines ayant du mal à boucler un tour dan le temps imparti.Bonne humeur et fou-rires garantis.
Victoire de Carro Frog.
A refaire…
Les finales de l’après-midi reprendront peu avant 14h.
En 4x2, une nouvelle fois, Titouan Lécuyer remportera les 3 finales passant à chaque fois les 10 tours. Manu Moncada terminera 2ème devant Alain Mignone (X6 squared).
En 4x2 promo, Nicolas Beunardeau (B5M) l’emportera devant Sébastien Guigou (Asso B4) et Thomas Borghini (Asso B4).
En 4x4, Sébastien Da Silva, victime de coupures thermiques devra céder la place à Christophe Bigi impérial avec son Kyosho, passant même les 11 tours lors de la dernière finale.
Sébastien prend donc la 2ème place devant Hervé Banon et Lolo Lécuyer.
En Trucks, Denis Cortese remportera les 2 premières finales en 10 tours devant Sébastien Merle et Christophe Diguet.
Stéphane Sierra placera son Short Course en 6ème position.
Après la remise des prix, rendez-vous est pris à Orange pour l’avant dernière manche de la saison.
Classements:
4x2 PROMO:
1er: BEUNARDEAU Nicolas
2e: GUIGOU Sébastien
3e: BORGHINI Thomas
4e: MARCHISIO Michel
5e: GUIGOU Jean-Luc
6e: DA SILVA Thomas
4x2 OPEN:
1er: LECUYER Titouan
2e: MONCADA Emmanuel
3e: MIGNONE Alain
4e: GERNIGON Alexandre
5e: VALENZA Franck
4x4 OPEN:[/b]
1er: BIGI Christophe
2e: DA SILVA Sébastien
3e: BANON Hervé
4e: LECUYER Laurent
5e: JALBAUD Jean-Pierre
6e: MONCADA Emmanuel
7e: MERSCH Anthony
8e: PUTITI Jean-Philippe
9e: DAO Frédéric
TRUCKS OPEN:
1er: CORTESE Denis
2e: MERLE Sébastien
3e: DIGUET Christophe
4e: SANSANO Romain
5e: CESARINI Olivier
6e: SIERRA Stéphane
7e: TAUPIN Bruno
8e: FAGES Philippe
9e: MILLE Maxime
10e: LACHESNAYE Fabrice
11e: PETIT-GOUNELLE Jean-Charles
12e: SUZAN Sébastien
13e: DEGIOANNI Jean
14e: SUZAN Loïc
15e: LACHESNAYE Stéphane
16e: FORT José
17e: MASSON Caroline
18e: GILBERT Didier
Dimanche 7 septembre, ce sont pas moins de 40 pilotes qui se sont déplacés à La Brillanne pour la 6ème manche du Championnat de Ligue 1/10 électrique.
La journée débute à 9h00 après le traditionnel briefing fait par Lolo, le directeur de course du jour.
Le timing le permettant, 4 manches de qualif seront courues tout au long de la matinée.
On commence par les 4x2 regroupés entre les Promo et les Open (11 pilotes).
Titouan Lécuyer (Kyosho RB6 Rear), dominateur, gagnera les 4 manches passant 2 fois les 9 tours, s’assurant du coup, la pole position pour les finales de l’après-midi devant Manu Moncada (X6 squared) et Alexandre Gernigon en forme en ce moment avec son nouveau B5M.
En 4x4, 9 pilotes étaient présents ce W.E. (après le forfait de Damien Trombetta).
Sébastien Da Silva (DEX410) remportera 3 manches sur 4, devant Christophe Bigi avec son tout nouveau Lazer ZX6 (déjà vainqueur en juin à Pernes les Fontaines) et Hervé Banon très régulier lui aussi avec son DEX410. Tous ces pilotes passeront majoritairement les 9 tours.
Chez les Trucks, 18 pilotes se sont alignés ce W.E.
2 séries de 9 pilotes pour départager tous les prétendants à la pole position pour le départ des finales de l’après-midi.
Denis Cortese (Losi 22T) s’adjugera la première place devant Sébastien Merle (Losi 22T) et Christophe Diguet (Asso T4.2).
A noter la 7ème place de Stéphane Sierra, seul pilote à s’être aligné avec un Short Course.
Sébastien Suzan sera le pole-man de la finale B.
Le timing sera respecté. La pose de midi débutera avec le traditionnel planteur offert par le club.
Avant de reprendre les hostilités, place à une innovation:
LA COURSE DES FILLES.
Toutes les filles présentes ce jour, se retrouvent sur la ligne de départ avec les bolides de leur conjoint, papa, copain….
Ces 6 minutes seront mémorables. Certaines ayant du mal à boucler un tour dan le temps imparti.Bonne humeur et fou-rires garantis.
Victoire de Carro Frog.
A refaire…
Les finales de l’après-midi reprendront peu avant 14h.
En 4x2, une nouvelle fois, Titouan Lécuyer remportera les 3 finales passant à chaque fois les 10 tours. Manu Moncada terminera 2ème devant Alain Mignone (X6 squared).
En 4x2 promo, Nicolas Beunardeau (B5M) l’emportera devant Sébastien Guigou (Asso B4) et Thomas Borghini (Asso B4).
En 4x4, Sébastien Da Silva, victime de coupures thermiques devra céder la place à Christophe Bigi impérial avec son Kyosho, passant même les 11 tours lors de la dernière finale.
Sébastien prend donc la 2ème place devant Hervé Banon et Lolo Lécuyer.
En Trucks, Denis Cortese remportera les 2 premières finales en 10 tours devant Sébastien Merle et Christophe Diguet.
Stéphane Sierra placera son Short Course en 6ème position.
Après la remise des prix, rendez-vous est pris à Orange pour l’avant dernière manche de la saison.
Classements:
4x2 PROMO:
1er: BEUNARDEAU Nicolas
2e: GUIGOU Sébastien
3e: BORGHINI Thomas
4e: MARCHISIO Michel
5e: GUIGOU Jean-Luc
6e: DA SILVA Thomas
4x2 OPEN:
1er: LECUYER Titouan
2e: MONCADA Emmanuel
3e: MIGNONE Alain
4e: GERNIGON Alexandre
5e: VALENZA Franck
4x4 OPEN:[/b]
1er: BIGI Christophe
2e: DA SILVA Sébastien
3e: BANON Hervé
4e: LECUYER Laurent
5e: JALBAUD Jean-Pierre
6e: MONCADA Emmanuel
7e: MERSCH Anthony
8e: PUTITI Jean-Philippe
9e: DAO Frédéric
TRUCKS OPEN:
1er: CORTESE Denis
2e: MERLE Sébastien
3e: DIGUET Christophe
4e: SANSANO Romain
5e: CESARINI Olivier
6e: SIERRA Stéphane
7e: TAUPIN Bruno
8e: FAGES Philippe
9e: MILLE Maxime
10e: LACHESNAYE Fabrice
11e: PETIT-GOUNELLE Jean-Charles
12e: SUZAN Sébastien
13e: DEGIOANNI Jean
14e: SUZAN Loïc
15e: LACHESNAYE Stéphane
16e: FORT José
17e: MASSON Caroline
18e: GILBERT Didier
Dernière édition par lolo04 le Ven 12 Sep - 23:11, édité 4 fois
Devant le silence de notre JBD national sur automodelisme.com, j'ai mis le compte-rendu en ligne sur ce forum ainsi que certaines photos que vous avez bien voulu mettre en ligne. Merci Tophe et Mich pour tous ces beaux clichés, sans oublier Seb pour la vidéo de cette manche mémorable.
Le lien de ce sujet:
http://www.automodelisme.com/index.php?option=com_smf&Itemid=42&topic=48619.0
Le lien de ce sujet:
http://www.automodelisme.com/index.php?option=com_smf&Itemid=42&topic=48619.0
encore quelques dernières des trucks
elles sont vraiment super belles les photos jadore!surtout ma voiture !!!!!
CARO frog- Messages : 116
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3