X-TREME BUGGY La Brillanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Inscriptions PERNES les Fontaines le 13 juillet 2014

+7
slot05
CARO frog
amm
steph05
fagio20
papydodu05
lolo04
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Inscriptions PERNES les Fontaines le 13 juillet 2014 - Page 2 Empty Re: Inscriptions PERNES les Fontaines le 13 juillet 2014

Message  Denis Jeu 10 Juil - 20:21

J'emmènerai mon zx5 si on peut faire un pack vite fait après la course, avec quelques pièces en cas de pépin il y a des pièces communes.

Denis

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions PERNES les Fontaines le 13 juillet 2014 - Page 2 Empty Re: Inscriptions PERNES les Fontaines le 13 juillet 2014

Message  fagio20 Jeu 10 Juil - 21:06

40 inscrits pour ce dimanche..... vraiment génial vues les vacances en cours.

- BUVETTE :
* Steak hâché
* Andouillette
* Saucisse
* Frites.

.......... et les oignons à Phiphi.

................ Vous savez l'essentiel........ reste la bonne humeur de tous..............

fagio20

Message  amm Jeu 10 Juil - 22:04

Amusez vous bien les amis!!!!!!

amm

Message  lolo04 Jeu 10 Juil - 22:34

Andouilette, andouillette !!!!!!!! So good.....

Pour infos, Zaz sera parmi vous dimanche pour vous filer la main à la buvette.
Je pense qu'on va avoir droit à une belle finale A en 4x2 open. Va y avoir du level.... ;-)))
lolo04
lolo04

http://www.lolodesign.fr

Message  slot05 Jeu 10 Juil - 23:11

Andouillette ou pas ....... on y sera  clown 

Bon deux choses vous êtes pas sans l’ignoré que mon pote Steph ce passe la corde au coup ce samedi , ben ouais il y en a encore qui y crouille  , bon pour votre serviteur sa risque d'être moins simple   on peu pas y être et ...... y être pour le pote Steph qui pour le coup a une bonne excuse je vais essayé d'y être  
Saint Efferalrgan , ami de la gueule de bois priez pour nous pauvre pécheurs .... nous qui avons eu la faiblesse de  trop boire  ....... clown    clown    clown
slot05
slot05

http://electro;power.gap.xooit.fr

Message  fagio20 Ven 11 Juil - 20:35

Tu vas nous faire croire que dimanche tu auras mal au cuir chevelu ?
Ouais je sais, facile mais t'as lancé le bouchon, couillonnaud.
Tu dormiras dans la voiture ............ jocolor 
49 pilotes me dit Edouard !!!!!!
Magnifique cette ligue 10.
A dimanche les copains.

-Merci à Séb pour son encouragement  drunken

fagio20

Message  slot05 Ven 11 Juil - 22:00

fagio20 a écrit:Tu vas nous faire croire que dimanche tu auras mal au cuir chevelu ?
Ouais je sais, facile mais t'as lancé le bouchon, couillonnaud.
Tu dormiras dans la voiture ............ jocolor 
49 pilotes me dit Edouard !!!!!!
Magnifique cette ligue 10.
A dimanche les copains.
:

Ben non ma poule en plus c'est moi qui conduit à l’aller et au retour  clown 

Par contre 49 pilotes pour une course en plein mois de Juillet je dis BRAVO  
   cheers    cheers    cheers
slot05
slot05

Message  fagio20 Sam 12 Juil - 8:00

Transmets à Speh, mes vœux de réussite pour ce jour si important.
Beaucoup de goulou-goulous ensuite et quelques petits modélistes à venir.
 flower sunny 

fagio20

Message  steph05 Sam 12 Juil - 8:22

Merci mon phiphi !

Pour le petit modéliste, on n'a pas attendu le mariage  bounce 

On se reverra le 2 aout si la nocturne est maintenue
steph05
steph05

http://electro.power.gap.xooit.fr/index.php

Message  fagio20 Sam 12 Juil - 8:35

AAHHHH coquin ! T'as raison, faut tester "la marchandise" avant de ..........
Pas de raison d'annulation à cette heure.
Et encore pleine réussite pour ton mariage
Amitiés

fagio20

Message  papydodu05 Sam 12 Juil - 16:53

ILS CE SONT DIS OUI
Steph et Manu ce sont dis oui aujourd'hui avec le consentement de Volodia leur petit garçon , tout mes voeux de bonheur a vous trois .

papydodu05

Inscriptions PERNES les Fontaines le 13 juillet 2014 - Page 2 Empty Waouh....................

Message  ZAZ Sam 12 Juil - 17:05

Vous êtes trop beaux!!!
 I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 

Alors on vous souhaite..tout le bonheur du monde et plein de tout ce que vous souhaitez !!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 

Isa lolo mimi cracra
ZAZ
ZAZ

Message  lolo04 Dim 13 Juil - 21:25

Superbe journée. Merci à tous les bénévoles qui ont œuvré pour le succès de cette course sans pluie....
Vu ce qu'il est tombé à l'Isle sur la Sorgues à notre retour, on peut dire qu'on l'a échappé belle.
De belles finales avec de belles bagarres. C'était un plaisir de rouler sur ce tracé que l'on connait depuis plusieurs années et qui va bientôt évoluer (si j'écoute mon petit doigt...).
Malgré tout, ça ne m'a pas réussi; j'étais trop crispé lors de ma 1ère qualif 4x2.. J'ai apprécié de rouler à nouveau en 4x2. Titouan comme prévu m'a mis une rouste.
Finales tendues en 4x4. Les participants sont plus nombreux et le niveau remonte. C'est bien pour notre ligue.
RdV le 2 août pour la nocturne sur une piste quasi refaite ?????????

lolo04
lolo04

http://www.lolodesign.fr

Message  fagio20 Dim 13 Juil - 21:55

Perso, je remercie Isa - Zaz - avec laquelle cette journée fut très agréable. Son aide, sa disponibilité et très bonne humeur étant précieux afin de  apporter une bonne buvette, le Turbo Model le souhaitant..

RDV début août pour la nocturne.
Amitiés

fagio20

Inscriptions PERNES les Fontaines le 13 juillet 2014 - Page 2 Empty Merci Phiphi! et merci Gilles!

Message  ZAZ Dim 13 Juil - 22:02

fagio20 a écrit:Perso, je remercie Isa - Zaz - avec laquelle cette journée fut très agréable. Son aide, sa disponibilité et très bonne humeur étant précieux afin de  apporter une bonne buvette, le Turbo Model le souhaitant..

RDV début août pour la nocturne.
Amitiés

Super journée avec une buvette super bien organisée....Chapeau bas les gars!

Pour la bonne humeur , c'était pas dur! Vous êtes vous aussi très disponibles et super réactifs!
Trop fort les andouillettes en papillotes!

A la prochaine avec plaisir!

Byz

Za Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
ZAZ
ZAZ

Message  Denis Dim 13 Juil - 22:07

Rendez vous à la prochaine en nocturne. perso je passe toujours de bonnes journéés mais j'implose quand on me rentre dans le c..!!! Evil or Very Mad  Mad 
En finale et surtout quand ça glisse, quand tu es leader tu fermes la porte dans les parties lentes (normal!) pour garder ton avance et bam on te rentre dans le c..de 1 tu passes à 10. Stop and go normalement et ben non ya pas ça... Rolling Eyes 

Allez on fera mieux la prochaine fois Very Happy

Denis

Message  fagio20 Dim 13 Juil - 23:01

Bah, Denis, ne te sens pas seul car 2 fois sur 2 finales cet A.M, très bon départ  et VLAM / PAF, dans le troufignon, suis balancé.........et donc me retrouve dernier.....OOOUUUHHHH très loin donc foutu......
Après tu limites les dégâts.... mais suis certainement aussi responsable d'autres incidents.
Suis ravi de cette ambiance car pas de rancune ou colère.
Faut surtout pas oublier que cette piste est TRES étroite donc le passage TRES fermé.
A bientôt dans .. jours

fagio20

Message  slot05 Lun 14 Juil - 8:35

Bah vous connaissez tous ma philosophie sur la piste je viens surtout pour partager des bons moment avé les copains et copines puisque maintenant ces dames ce prêtent à notre "petit" jeu  .
Je reste encore surpris par des phrases qui fusent dans les stands au retour d'une manche qui n'a pas été favorable à certains pilotes , détendez vous les copains , perso je me prend suffisamment la tête au boulot toute la semaine pour encore venir me faire des nœuds au cerveau sur une piste de RC le dimanche  Cool 
Bien sur un immense merci au Club de Pernes pour son accueil et sa disponibilité , un "petit" merci à Phiphi pour ces andouillettes toujours préparé avé amour pour nous , pour les oignons par contre  Phiphi tu a le bonjour d'une partie sensible de mon anatomie aujourd'hui  lol! 

Bon et pour toi Isa c'est pas tout mais bientôt à la Brillanne en t'attend tous pour une manche spéciale féminine et accompagnants    cheers 
slot05
slot05

Inscriptions PERNES les Fontaines le 13 juillet 2014 - Page 2 Empty oulala.... la pression monte!

Message  ZAZ Lun 14 Juil - 10:52

slot05 a écrit:Bah vous connaissez tous ma philosophie sur la piste je viens surtout pour partager des bons moment avé les copains et copines puisque maintenant ces dames ce prêtent à notre "petit" jeu  .
Je reste encore surpris par des phrases qui fusent dans les stands au retour d'une manche qui n'a pas été favorable à certains pilotes , détendez vous les copains , perso je me prend suffisamment la tête au boulot toute la semaine pour encore venir me faire des nœuds au cerveau sur une piste de RC le dimanche  Cool 
Bien sur un immense merci au Club de Pernes pour son accueil et sa disponibilité , un "petit" merci à Phiphi pour ces andouillettes toujours préparé avé amour pour nous , pour les oignons par contre  Phiphi tu a le bonjour d'une partie sensible de mon anatomie aujourd'hui  lol! 

Bon et pour toi Isa c'est pas tout mais bientôt à la Brillanne en t'attend tous pour une manche spéciale féminine et accompagnants     cheers 

J'y pense....en fait j'suis à bloc! Mais...... prévoyez BEAUCOUP de ramasseurs!!!  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven
ZAZ
ZAZ

Message  fagio20 Lun 14 Juil - 15:53

Sauf que maintenant je sais quelle marque ne pas acheter en frites..........

fagio20

Inscriptions PERNES les Fontaines le 13 juillet 2014 - Page 2 Empty mousse...

Message  ZAZ Lun 14 Juil - 16:57

fagio20 a écrit:Sauf que maintenant je sais quelle marque ne pas acheter en frites..........
et moi, j'ai appris à servir une pression sans qu'il n'y ait que de la mousse!

Comme quoi, on en apprend tous les jours!.... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven lol! lol! lol!
ZAZ
ZAZ

Message  CARO frog Mer 16 Juil - 18:08

coucou a tous oui en effet c'etait trop bien cette deuxieme course pour moi!!!!j'adore l'ambiance qu'il y'a!!!!et merci a edouard pour son accueiil et ma ptite coupe d'encouragement !
et pour toi denis oui malheresement ca fout les boules mais je pense que tu n'es pas le seul a qui ça arrive et reste a savoir si c'est fait expres ou pas  Laughing 
oui je suis prete moi aussi pour la course des filles et j'ai bien hate!!! What a Face Razz Razz Razz Razz 
CARO frog
CARO frog

Message  Denis Mer 16 Juil - 18:34

CARO frog a écrit:coucou a tous oui en effet c'etait trop bien cette deuxieme course pour moi!!!!j'adore l'ambiance qu'il y'a!!!!et merci a edouard pour son accueiil et ma ptite coupe d'encouragement !
et pour toi denis oui malheresement ca fout les boules mais je pense que tu n'es pas le seul a qui ça arrive et reste a savoir si c'est fait expres ou pas  Laughing 
oui je suis prete moi aussi pour la course des filles et j'ai bien hate!!! What a Face Razz Razz Razz Razz 

Je ne suis pas le seul hélas, en général c'est pas intentionnel c'est plus une maladresse ou un excès de fougue mais dans tout les cas c'est sansctionné si on applique le règlement. Tu vérras quand tu seras en pôle  Smile c'est d'autant plus rageant car sur 6 min c'est très difficile de remonter en première place après avoir été touché voir même impossible suivant les cas. Mais bon je me cherche pas d'excuse je me suis énervé et j'ai laché l'affaire sachant que je ne gagnai plus. Un exemple à ne pas suivre confused 
Au 02 aout pour la nocturne Very Happy

Denis

Message  CARO frog Sam 19 Juil - 22:04

oui je peux comprendre denis!!!!!je voudrai pas que ca m'arrive aussi!oui il devrait y avoir sanction au dela de une ou deux erreurs! Embarassed 

au 2 aout oui trop hate!!!!!!!!!!!!!!
CARO frog
CARO frog

Message  bigjim13 Dim 20 Juil - 1:09

merci pour l'organisation (super timing), j'ai passé une super journée;
un peu fatigante en étant inscrit dans deux catégories, c'était surtout perturbant au niveau pilotage de passer du 4x4 au 4x2 et au niveau entretien et réglages......pas de temps....t'as pas intérêt à casser quoi que ce soi ;
au niveau ambiance sur la piste, à part peut être un ou deux moment chauds je n'ai pas été choquer plus que çà; il faut dire que je viens du 1/8ème et que je suis donc habitué et même blasé par les pires gestes antisportifs;
dans le feu de l'action, dès fois on ne fait pas attention, c'est plus fort que nous, mais il ne faut quand même pas oublier qu'il s'agit d'un loisir et que l'on ne joue pas notre vie...en tout cas j'apprécie beaucoup cette nouvelle catégorie 1/10ième pour moi, que je trouve très amicale et familiale et cela faisait depuis très longtemps que je n'avais pas passer des journée de courses comme celles là détendue entre potes sans stress maléfiques ....
bref restez comme çà !
à plus, certainement sur votre magnifique piste de la brillanne et bonnes vacances

bigjim13

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant