Warm up Vic La Gardiole le 2 mars
3 participants
Page 1 sur 1
Warm up Vic La Gardiole le 2 mars
Hello,
Le club de Vic organise le 2 mars une manche de ligue constituant son warm up pour le CF du mois suivant.
Les infos sont ici:
http://xtremrace.forumpro.fr/t1551-course-du-2-mars-warm-up-cf
La piste:
Le club de Vic organise le 2 mars une manche de ligue constituant son warm up pour le CF du mois suivant.
Les infos sont ici:
http://xtremrace.forumpro.fr/t1551-course-du-2-mars-warm-up-cf
La piste:
Re: Warm up Vic La Gardiole le 2 mars
Faut pas trop trainer, clôture des inscriptions au 28 février dans la boite aux lettres de l'organisateur donc postée en début de derniere semaine de ce mois.
Et à vos marques prêts sweepez !
Et à vos marques prêts sweepez !
Denis- Messages : 265
Bah pour l'instant pas d'inscription sur le site de la Fédération il vas falloir patienter , par contre c'est assez flippant de devoir t'inscrire en ligne , payer par Paypal pour être dans les premier inscrits et savoir qu'une dizaine de jours avant la course si tu est sélectionné
Pour Dammartin je pense être dans les tout premier inscrit , je regardais toute les deux heures sur le forum quand ils allaient lancer les inscriptions et tu n'a pas la certitude de participer à la course , quand je pense aux frais rien qu'en pneus que j'ai engagé pour la faire sa me les mettrait à l'envers de pas pouvoir faire la course
Pour Dammartin je pense être dans les tout premier inscrit , je regardais toute les deux heures sur le forum quand ils allaient lancer les inscriptions et tu n'a pas la certitude de participer à la course , quand je pense aux frais rien qu'en pneus que j'ai engagé pour la faire sa me les mettrait à l'envers de pas pouvoir faire la course
Je trouve pas les sweep AR en gomme bleue+mousse, ça ça commence déjà à me gonfler
Perso pour les sweep j'ai anticipé , Christophe de Mag RC Shop me les récupère au GP de Montpellier , par contre le l'ai est pris avec insert pas avec les mousses .
Si tu a besoin je lui passe un coup de fil et il essaye de te les trouver , tiens moi au jus rapidement car je part demain matin à Vars au boulot .
Si tu a besoin je lui passe un coup de fil et il essaye de te les trouver , tiens moi au jus rapidement car je part demain matin à Vars au boulot .
oui pas de soucis mais uniquement avec les mousses.
- sweep av pour 4x4 en gomme bleue + mousses --> 3 paires
- sweep ar en gomme bleue+ mousses--> 3 paires
- sweep av pour 4x4 en gomme silver + mousses --->1 paire
- sweep ar en gomme silver + mousses----> 1 paire
et un bras d'acier un!
- sweep av pour 4x4 en gomme bleue + mousses --> 3 paires
- sweep ar en gomme bleue+ mousses--> 3 paires
- sweep av pour 4x4 en gomme silver + mousses --->1 paire
- sweep ar en gomme silver + mousses----> 1 paire
et un bras d'acier un!
Ok j'ai eu Christophe à l'instant au téléphone je lui ai confirmé par SMS la commande , il vois Renaud Savoya demain pour récupérer les miens , pas certains qu'il ai pris du stock sur place en 1/10 ème car il vient courrir en 1/8 ème et le GP est réservé à cette échelle .
J'en serais plus Lundi dans la journée , je te tiens au jus .
J'en serais plus Lundi dans la journée , je te tiens au jus .
ok je te remercie, je posterai mon inscription samedi matin ou au plus tard lundi.
Dans la mesure du possible on essaies de voir entre pilotes ligue10 si on peut faire la route ensemble
Dans la mesure du possible on essaies de voir entre pilotes ligue10 si on peut faire la route ensemble
Heu Denis l'inscription passe obligatoirement par le site de la Fédération http://tt10el.blogspot.fr/ et en ce moment il y a toujours pas de message pour Vic et les membres du Club ne traitent pas les demandes par courrier direct , a moins que tu connaisse un petit passe droit
Michel il y a déjà des inscrits et le gars d'xtreme race reçoit les chèques il l'a lui mêmes écrit et ce avec le formulaire pdf 2014.
J'ai pas encore regardé sur le site de la fvrc pas eu le temps.
Puis avec 14 euros au lieu de 12 il va y avoir un peu plus d'électronique chinoise et un peu moins d'électronique de marque dans le stands
J'ai pas encore regardé sur le site de la fvrc pas eu le temps.
Puis avec 14 euros au lieu de 12 il va y avoir un peu plus d'électronique chinoise et un peu moins d'électronique de marque dans le stands
Attention Michel,
Là, on est en train de parler du WARM UP de Vic.
C'est une manche de ligue, donc type d'inscription à la convenance du club. Les inscriptions en ligne, c'est uniquement pour les CF...
Là, on est en train de parler du WARM UP de Vic.
C'est une manche de ligue, donc type d'inscription à la convenance du club. Les inscriptions en ligne, c'est uniquement pour les CF...
Oui je parle bien de cette course la, si il y a d'autres participants on se met d'accord pour faire la route ensemble
sans moi boulot a fond dans le téflon ou plus exactement dans le fart
Denis tes pneus arrivent au magasin de Christophe dans la semaine appelle le pour faire le point avec lui 04 92 23 52 89
J'ai eu Christophe Maglione au téléphone, les pneus sont en commande il pense les avoir sur et certain avant le 06 avril date du CF, un peu moins sur pour le 02 mars.
Mais pour le 02 mars je dois voir avec mon planning boulot si je peux toujours confirmer
Mais pour le 02 mars je dois voir avec mon planning boulot si je peux toujours confirmer
Denis j'ai récupéré mes pneus si sa peu te dépanner pour le warm up c'est volontiers , cependant j'ai que des arrières avec insert en bleu et silver
c'est sympa mais ce ne sera pas nécessaire car il m'aurait fallu les 4 de plus avec les inserts à la place des mousses ça ne me convient pas..
Je me pose la question si ce cf je vais pas le faire en 4x2.
Modifié ou STD. Avec mon x6 pelle à tarte je me sents super bien avec cette caisse
Modifié ou STD. Avec mon x6 pelle à tarte je me sents super bien avec cette caisse
Denis.c a écrit:Je me pose la question si ce cf je vais pas le faire en 4x2.
Il y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis , m'a proposition tient toujours , ouais je sais tu n'aime pas les inserts