Inscriptions et demandes de licences pour 2014:
5 participants
Page 1 sur 1
Inscriptions et demandes de licences pour 2014:
Salut à tous,
Nous allons pouvoir commencer à envoyer les demandes de licences à la fédé.
Pour cela, j'ai créé un formulaire en ligne reprenant tous les champs demandés par la fédé.
Je vous demande de les remplir le plus scrupuleusement possible. Cela m'évitera de tout re-saisir à la main et ces données constitueront la base pour vos licences. (ne vous trompez pas sur l'adresse, les licences sont envoyées à votre domicile).
A noter que pour 2014, le challenge découverte disparait, mais la licence subsiste. Elle ne permettra alors que de rouler sur des circuits en toute sécurité (assurance) et de ne faire que des compétitions amicales (pas de classement dans un championnat quelconque).
2 options sont possibles avec une assurance complémentaire de 12€ et un abonnement au magazine autosport pour 22€.
Je vous rappelle que le club ne perçoit aucun centime sur la licence, c'est pourquoi il est demandé aux pilotes licenciés chez nous, une adhésion de 30€ par adulte.
Seuls vos enfants bénéficieront d'une réduction de 20€ portant le montant de leur adhésion à 10€.
Merci de me faire parvenir votre paiement avant le début du mois de février (chèques à l'ordre d'X-TREME BUGGY)
Adresse du club:
X-TREME BUGGY La Brillanne
Saint Pancrace - Rue de l'école
04700 ORAISON
Un petit rappel: Les pilotes licenciés dans un autre club (bouuuuhhhhh... les vilains) désirant adhérer chez nous pour bénéficier de la piste devront acquitter d'une adhésion de 50€ par adulte et de 30€ par enfant (filiation directe).
Autrement, la journée de roulage est facturée 10€ par pilote, sauf au moment où le club organise des journées de regroupement ouvertes à tous les pilotes et où les modalités d'accès sont fixées au coup par coup.
Lien pour accéder au formulaire en ligne:
https://docs.google.com/forms/d/1IgqiO3Yx8w3dK19bbCnzUcgClJsdd4njTwLgiBVwHfE/viewform
Nous allons pouvoir commencer à envoyer les demandes de licences à la fédé.
Pour cela, j'ai créé un formulaire en ligne reprenant tous les champs demandés par la fédé.
Je vous demande de les remplir le plus scrupuleusement possible. Cela m'évitera de tout re-saisir à la main et ces données constitueront la base pour vos licences. (ne vous trompez pas sur l'adresse, les licences sont envoyées à votre domicile).
A noter que pour 2014, le challenge découverte disparait, mais la licence subsiste. Elle ne permettra alors que de rouler sur des circuits en toute sécurité (assurance) et de ne faire que des compétitions amicales (pas de classement dans un championnat quelconque).
2 options sont possibles avec une assurance complémentaire de 12€ et un abonnement au magazine autosport pour 22€.
Je vous rappelle que le club ne perçoit aucun centime sur la licence, c'est pourquoi il est demandé aux pilotes licenciés chez nous, une adhésion de 30€ par adulte.
Seuls vos enfants bénéficieront d'une réduction de 20€ portant le montant de leur adhésion à 10€.
Merci de me faire parvenir votre paiement avant le début du mois de février (chèques à l'ordre d'X-TREME BUGGY)
Adresse du club:
Saint Pancrace - Rue de l'école
04700 ORAISON
Un petit rappel: Les pilotes licenciés dans un autre club (bouuuuhhhhh... les vilains) désirant adhérer chez nous pour bénéficier de la piste devront acquitter d'une adhésion de 50€ par adulte et de 30€ par enfant (filiation directe).
Autrement, la journée de roulage est facturée 10€ par pilote, sauf au moment où le club organise des journées de regroupement ouvertes à tous les pilotes et où les modalités d'accès sont fixées au coup par coup.
Lien pour accéder au formulaire en ligne:
https://docs.google.com/forms/d/1IgqiO3Yx8w3dK19bbCnzUcgClJsdd4njTwLgiBVwHfE/viewform
Dernière édition par lolo04 le Lun 13 Jan - 21:21, édité 2 fois
Re: Inscriptions et demandes de licences pour 2014:
Voila c'est fait donc si je récapitule 30 € d'adhésion Club + 38 € = 68 € sans aucune options , je laisse mon paiement au magasin de Seb le plus rapidement possible ( sous 15 jours max ) .
Je met l'info sur notre site et Facebook ........... sa vas jaser
Inscription faite !
Lolo, tu peux me donner par MP (ou ici) l'adresse à laquelle il faut envoyer mon chèque de 68 € STP? (licence ligue + inscription club)
merci !
Steph
Lolo, tu peux me donner par MP (ou ici) l'adresse à laquelle il faut envoyer mon chèque de 68 € STP? (licence ligue + inscription club)
merci !
Steph
Je viens d'éditer le 1er message. J'y ai rajouté l''adresse du club et l'ordre pour les chèques.
salut mais normalement il faut pas prendre la licence national pour du cf hor ta ligueslot05 a écrit:Voila c'est fait donc si je récapitule 30 € d'adhésion Club + 38 € = 68 € sans aucune options , je laisse mon paiement au magasin de Seb le plus rapidement possible ( sous 15 jours max ) .
papydodu05- Messages : 197
Bonjour pour moi se sera le CMG
Laurent bonne question d'Alain , pour les CF hors ligue quel type de licence que je rectifie si necessaire ??
moi perso je pense que ses la licence national qui faut car je pense que ses comme le TT 1/8slot05 a écrit:
Laurent bonne question d'Alain , pour les CF hors ligue quel type de licence que je rectifie si necessaire ??
Hello,
Alors, pour les CF, c'est simple.
Licence nationale pour les manches hors ligue.
Maintenant, en ce qui concerne les 4x2 standard, ce n'est pas un CF mais un challenge national, donc la licence ligue en suffisante.
J'ai participé comme ça au CF de Vic il y a 2 ans.
Pour ce qui est des catégories modifiés, la licence nationale est de rigueur, sauf en cas de faible participation.
Alors, pour les CF, c'est simple.
Licence nationale pour les manches hors ligue.
Maintenant, en ce qui concerne les 4x2 standard, ce n'est pas un CF mais un challenge national, donc la licence ligue en suffisante.
J'ai participé comme ça au CF de Vic il y a 2 ans.
Pour ce qui est des catégories modifiés, la licence nationale est de rigueur, sauf en cas de faible participation.
Alors je reste en ligue et je court chez les "petits" en CF , sinon Laurent tu m'a parlé de Paypal pour le Club s'en est ou car pour payer la licence sa peu m'éviter un déplacement chez Seb , les frais étant à ma charge bien sur .
Petit rectificatif Laurent si les renseignements sont inchangé j'ai opté pour une licence National , j'ai laissé mon adhésion au magasin de Seb
Je vais procéder à l'envoi des licences la semaine prochaine.
Merci de me faire passer votre règlement (pour ceux qui ne l'ont pas encore fait), sinon de remplir le formulaire et de payer votre dû, soit en l'envoyant à l'adresse du club (chèques à l'ordre d'XTREME BUGGY La Brillanne):
Saint Pancrace
Rue de l'école
04700 ORAISON
soit en le remettant au magasin de Sébastien (possibilité de règlement en espèces) du mardi au samedi 9h/12h - 14h30/19h
Cycles Da Silva
24, route des Alpes
04700 LA BRILLANNE
VOTRE RÈGLEMENT DOIT NOUS ÊTRE PARVENU AU PLUS TARD MERCREDI SOIR. LE CLUB NE FERA PAS D'AVANCE.
PASSÉ CE DÉLAI, VOTRE DEMANDE DE LICENCE SERA TRAITÉE INDIVIDUELLEMENT ET ULTÉRIEUREMENT.
Merci de me faire passer votre règlement (pour ceux qui ne l'ont pas encore fait), sinon de remplir le formulaire et de payer votre dû, soit en l'envoyant à l'adresse du club (chèques à l'ordre d'XTREME BUGGY La Brillanne):
Saint Pancrace
Rue de l'école
04700 ORAISON
soit en le remettant au magasin de Sébastien (possibilité de règlement en espèces) du mardi au samedi 9h/12h - 14h30/19h
Cycles Da Silva
24, route des Alpes
04700 LA BRILLANNE
VOTRE RÈGLEMENT DOIT NOUS ÊTRE PARVENU AU PLUS TARD MERCREDI SOIR. LE CLUB NE FERA PAS D'AVANCE.
PASSÉ CE DÉLAI, VOTRE DEMANDE DE LICENCE SERA TRAITÉE INDIVIDUELLEMENT ET ULTÉRIEUREMENT.
Salut Lolo, tu as bien reçu mon chèque et inscription ?
Steph
Steph
Oui, oui, pas de soucis Tout reçu. C'est OK.
J'envoie le tout jeudi.
J'envoie le tout jeudi.
Ben je voudrais pas passer pour un inquiet ...... quoi que
Lolo tu pense bien à me demander une licence national
Lolo tu pense bien à me demander une licence national
En plus de la licence, rajoutes lui un p'tit peu de mémoire car avé sa calvicie précoce, tout fout le camp !!! OUAAFFF j'ai pas honte
fagio20- Messages : 304
T'inquiète Michel. C'est noté. Je regroupe tout demain et jeudi matin ça part pour la capitale...