Calendrier définitif 2014
4 participants
Page 1 sur 1
Calendrier définitif 2014
Voici le calendrier définitif pour l'année 2014:
Attention, l'année prochaine plus de challenge découverte dans les ligues. La licence existera toujours mais ne permettra de rouler que sur une piste de club et dans des compétitions amicales.
En orange, les dates nationales.
23 février: 24 heures Blitz HPI (près de Dijon)
9 mars: CF à Dammartin (77) indoor
23 mars: O.P. à Pernes les Fontaines
6 avril: C.F. à Vic la Gardiole (34) terre
13 avril: O.P. à La Brillanne
4 mai: O.P. à Meyrargues
11 mai: C.F. à Mutzig (67) terre
18 mai: O.P. à Orange
1er juin: O.P. à La Brillanne
15 & 16 juin: C.F. à Montigny le Bretonneux (78) herbe)
2 août (le samedi) date à confirmer: Amicale nocturne à Pernes les Fontaines
7 septembre: O.P. à La Brillanne
14 septembre: C.F à Bonneville (74) terre
28 septembre: O.P. à Orange
4 & 5 octobre: Coupe de France à Vierzon (18) astro
19 octobre: O.P. à Pernes les Fontaines
9 novembre: Coupe des Champions à Montbrisson (42) indoor
Attention, l'année prochaine plus de challenge découverte dans les ligues. La licence existera toujours mais ne permettra de rouler que sur une piste de club et dans des compétitions amicales.
En orange, les dates nationales.
23 février: 24 heures Blitz HPI (près de Dijon)
9 mars: CF à Dammartin (77) indoor
23 mars: O.P. à Pernes les Fontaines
6 avril: C.F. à Vic la Gardiole (34) terre
13 avril: O.P. à La Brillanne
4 mai: O.P. à Meyrargues
11 mai: C.F. à Mutzig (67) terre
18 mai: O.P. à Orange
1er juin: O.P. à La Brillanne
15 & 16 juin: C.F. à Montigny le Bretonneux (78) herbe)
2 août (le samedi) date à confirmer: Amicale nocturne à Pernes les Fontaines
7 septembre: O.P. à La Brillanne
14 septembre: C.F à Bonneville (74) terre
28 septembre: O.P. à Orange
4 & 5 octobre: Coupe de France à Vierzon (18) astro
19 octobre: O.P. à Pernes les Fontaines
9 novembre: Coupe des Champions à Montbrisson (42) indoor
Dernière édition par lolo04 le Mer 19 Fév - 21:13, édité 3 fois
Re: Calendrier définitif 2014
Bon j'espère que mon calendrier pro me laissera le loisir de faire la première à Pernes pour trouver les bon réglage pour le CF à Vic , à ce sujet la date de Vic est elle définitive , il faut que je réserve l'hotel !!!
ses juste a 51 km de chez ma soeurslot05 a écrit:Bon j'espère que mon calendrier pro me laissera le loisir de faire la première à Pernes pour trouver les bon réglage pour le CF à Vic , à ce sujet la date de Vic est elle définitive , il faut que je réserve l'hotel !!!
papydodu05- Messages : 197
La date du CF de Vic est en principe arrêtée par la fédé. Maintenant, t'inquiète pas, question hébergement, y'a ce qu'il faut pas loin. L'année dernière, on a réservé un bungalow à 5 min de la piste pour pas très cher. J'ai également l'adresse de gites pas loin pour pas très cher non plus. Il y a encore le temps de voir venir.
Course du 8 juin
Bonjour à tous et surtout bonne année 2014.
je commence à regarder et préparer les courses de 2014. Je viens de finir de monter un LOSI 22 SCT. J'espère avoir autant de plaisir qu'avec mon SCB qui s'est fait remarquer en 2013 .
J'ai commencé a courir sur le HPI tour tout terrain et j'ai malheureusement vu que la finale tombe en même temps qu'une course de ligue. Ce petit soucis a déjà été soulevé sur le forum HPI. Je ne sais pas si une solution a été trouvée mais j'espère qu'il y en aura une. Personnellement, j'ai changé de poste au boulot et je n'aurai plus tout mes dimanches pour participer à toutes les courses . Si cette date pourrait être déplacée au 1 juin ce serait le top mais bien sûr je suis conscient que je ne suis pas le seul au monde . Ce n'est juste qu'une suggestion qui ferait bien mon affaire.
Quoi qu'il en soit pour cette date, j'espère que nous serons au moins aussi nombreux lors des courses de ligues et pour le HPI tour. Je serais présent au maximum en fonction de mon emploi du temps professionnel et mon frère le sera aussi. Il a pris sa licence 2014 .
A bientôt.
Christophe
je commence à regarder et préparer les courses de 2014. Je viens de finir de monter un LOSI 22 SCT. J'espère avoir autant de plaisir qu'avec mon SCB qui s'est fait remarquer en 2013 .
J'ai commencé a courir sur le HPI tour tout terrain et j'ai malheureusement vu que la finale tombe en même temps qu'une course de ligue. Ce petit soucis a déjà été soulevé sur le forum HPI. Je ne sais pas si une solution a été trouvée mais j'espère qu'il y en aura une. Personnellement, j'ai changé de poste au boulot et je n'aurai plus tout mes dimanches pour participer à toutes les courses . Si cette date pourrait être déplacée au 1 juin ce serait le top mais bien sûr je suis conscient que je ne suis pas le seul au monde . Ce n'est juste qu'une suggestion qui ferait bien mon affaire.
Quoi qu'il en soit pour cette date, j'espère que nous serons au moins aussi nombreux lors des courses de ligues et pour le HPI tour. Je serais présent au maximum en fonction de mon emploi du temps professionnel et mon frère le sera aussi. Il a pris sa licence 2014 .
A bientôt.
Christophe
cri04tt- Messages : 38
Salut et bonne année également.
On m'a déjà fait part de ce problème de dates.
Il va falloir que l'on se concerte et que l'on voit également avec la ligue.
On vous fera part de la décision dès qu'on en saura plus.
On m'a déjà fait part de ce problème de dates.
Il va falloir que l'on se concerte et que l'on voit également avec la ligue.
On vous fera part de la décision dès qu'on en saura plus.
En parlant du calendrier 2014 Laurent deux question :
1 la date du 8 juin est elle toujours d'actualité pour l'OP à la Brillanne
2 Quand la fédération m'est sur son site les date et inscriptions pour le prochains CF
1 la date du 8 juin est elle toujours d'actualité pour l'OP à la Brillanne
2 Quand la fédération m'est sur son site les date et inscriptions pour le prochains CF
Info de dernière minute:
La course de La Brillanne initialement prévue le 8 juin sera avancée d’une semaine. Elle aura donc lieu le 1er juin.
La course de La Brillanne initialement prévue le 8 juin sera avancée d’une semaine. Elle aura donc lieu le 1er juin.
super comme sa on pourat faire la final hpi et votre course.
papydodu05- Messages : 197