X-TREME BUGGY La Brillanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

VARIATEUR HOBBYWING V3.1 120A et il fiable ou pas

3 participants

Aller en bas

VARIATEUR HOBBYWING V3.1 120A  et il fiable ou pas Empty VARIATEUR HOBBYWING V3.1 120A et il fiable ou pas

Message  papydodu05 Mer 24 Sep - 20:35

Bonjour je voudrait avoir vos avis sur ce VARIATEUR HOBBYWING V3.1 120A  et il fiable ou pas  et sa comme moteur en 6,5T ses pour monter sur mon truck asso rs 4.2 merci

http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=V31&type=529&code_lg=lg_fr&num=16

http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=XERUNV10&type=502&code_lg=lg_fr&num=35#xerunv10_3


Dernière édition par papydodu05 le Jeu 25 Sep - 20:29, édité 1 fois

papydodu05

Messages : 197
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

VARIATEUR HOBBYWING V3.1 120A  et il fiable ou pas Empty Re: VARIATEUR HOBBYWING V3.1 120A et il fiable ou pas

Message  Denis Mer 24 Sep - 23:07

Il y a pas de contrainte de place dans un truck donc pas forcement obligé de prendre celui la. Le V2 120 A à 80 balles fait l'affaire bien qu'il commence à dater. Le mien va sur ses 3 ans sur plusieurs voitures donc largement ammorti.
Le V3 jamais eu donc pas d'avis concret à part une petite inquiétude en cas de panne sur l'inter bouton integré.

Denis

Messages : 265
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : 04

Revenir en haut Aller en bas

VARIATEUR HOBBYWING V3.1 120A  et il fiable ou pas Empty Re: VARIATEUR HOBBYWING V3.1 120A et il fiable ou pas

Message  lolo04 Jeu 25 Sep - 21:37

Mon retour d'expérience:
Je possède un Xerun V1, un V2.1 et un V3.1
Le V1 a pas mal de packs au compteur. Il fonctionne toujours parfaitement. A part l'inter que je pourrais remplacer par un identique à 4 euros.
Il a tourné dans des 4x4, des 4x2 sans broncher.
Le V2..1 est identique au V1 mis à part le soft (que j'ai mis à jour sur le V1 via mon PC).
Le V3.1 a été installé dès son achat dans mon DEX410.
Après un an de bons et loyaux services, il a commencé à déconner à la fin des manches quand il était chaud (impossible de l'arrêter avec le bouton intégré). Arrêt alors en restant sur le frein plusieurs secondes.
Après quelques packs comme ça, il s'est mis à déconner pendant les manches. (coupures et autres joies de la sorte....).
Du coup, démontage, nettoyage, soufflette....  Rien n'y a fait.
Je l'ai donc installé depuis dans mon B4. Il fonctionne correctement, mais il est bien évidemment moins sollicité.
Question: Jusqu'à quand fonctionnera-t-il correctement ?

Selon moi, le meilleur rapport qualité / prix / fiabilité est le V2.1
En tout cas, une chose est sûr, j'en ai terminé avec les varios avec inter intégré.
Depuis le printemps, Titouan tourne avec un Orion R10 PRO dans son RB6 et je dois avouer qu'il n' a rien de comparable en ce qui concerne souplesse et progressivité dans la gâchette. Pour les châssis en 2 roues c'est l'idéal.
On trouve encore quelques anciennes versions à des tarifs corrects avec la carte.
Le nouveau est encore trop cher à mon goût (avec la carte).
lolo04
lolo04

Messages : 752
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 55
Localisation : 04

http://www.lolodesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

VARIATEUR HOBBYWING V3.1 120A  et il fiable ou pas Empty Re: VARIATEUR HOBBYWING V3.1 120A et il fiable ou pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum