marco débutant perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

marco débutant perdu

Message  marco04 le Jeu 1 Nov - 8:36

bonjour a tous!
je redébute le modélisme après un essai de 2 ans il a présque 20 ans avec un Manta Ray (toujours à la maison cellules cassées)je viens d'acheter un mad monkey avec un combo ezrun en 13T pour commencer gentilement mais j'ai un petit probléme comme tout les débutants j'ai besoin de conseils mais j'habite à Seyne les alpes et les 2 premiers clubs sont loin (Gap dont slot 05 qui viens de se lancer dans le tt 1/10 avec un b4.1) et vous à la brillanne .
J'aimerais assi profiter d'une piste parce que le terrain de boule du coin et les parking en gravier ça va bien 5 minutes mais ça commence à être triste.
donc j'aimerais me rapprocher de vous 2! Vous parce que vous êtes un club 1/10 et que c'est cette discipline qui m'attire et de Gap parce que c'est le plus proche des 2!
pour commencer est ce que vous avez prévue des séances au circuit de la Brillanne pendant les vacances pour que l'on puisse se rencontrer?
A bientôt
Marc

marco04

Revenir en haut Aller en bas

Re: marco débutant perdu

Message  lolo04 le Jeu 1 Nov - 19:16

Bienvenue à toi dans le monde des passionnés de la petite voiture et sur notre forum.
En ce qui concerne des séances de roulage sur la piste, il faut avouer qu'en ce moment, c'est un peu chaud, vu qu'il pleut régulièrement. Du coup, si on roule et que la piste n'est pas sèche, on va la ruiner. Il faut voir les jours à venir.
En attendant, tu peux me contacter. On pourra peut-être régler certains de tes problèmes par téléphone.
Envoie-moi un mail. Je te donnerai mes coordonnées.
lolo04racing@gmail.com
lolo04

http://www.lolodesign.fr

Message  slot05 le Ven 2 Nov - 8:35

Salut Marco04 bienvenue sur ce forum et dans le monde des doux z'enfants Wink

Bon pour tourner à Gap pour cette année c'est cuit nous avons attaqué les gros travaux d'hivers et la piste n'est donc plus praticable , il vas falloir maintenant attendre les beau jours à savoir avril car pour notre malheur la piste de Gap est à l'ubac et souffre de nombreux gel dégel qui rendent le terrain impraticable pendant l’hiver .

Ce week end l'équipe bosse sur la piste si tu passe par Gap tu pourras faire un tour pour voir notre piste si cela te dis Cool
slot05

http://electro;power.gap.xooit.fr

Message  marco04 le Ven 2 Nov - 12:38

merci de ta proposition, Je suis peut étre de passage sur Gap samedi, je viendrai faire un tour sur la piste avec plaisir.
A bientôt.

marco04

Message  slot05 le Ven 2 Nov - 13:08

Pas de soucis sais tu ou ce trouve la piste ?
je n'y serais pas car je bosse n'hésite pas à te faire connaitre auprès de l'équipe qui seras sur place .
slot05

http://electro;power.gap.xooit.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut