X-TREME BUGGY La Brillanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

quel rapport pour roulé sur piste goudron avec un truck t4.2 factory tean

2 participants

Aller en bas

quel rapport pour roulé sur piste goudron avec un truck t4.2 factory tean Empty quel rapport pour roulé sur piste goudron avec un truck t4.2 factory tean

Message  papydodu05 Ven 5 Déc - 20:00

petit renseignement thecnique sur chassis asso T4.2 factory Tean avec un Moteur XERUN V10 1/10e V2 HOBBYWING 6,5T pour roulée sur une piste goudron quel rapport faut il mieux se servir
COURONNE 48DP 84T pignon moteur 19 dent
ou
COURONNE 48DP 75T pignon moteur 22 dent
avec le quel des deux rapport j'aurais le plus de vitesse de pointe avec un moteur le plus souple possible sens chauffé .

quel rapport pour roulé sur piste goudron avec un truck t4.2 factory tean 9653_m10

quel rapport pour roulé sur piste goudron avec un truck t4.2 factory tean 30591910

papydodu05

Messages : 197
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel rapport pour roulé sur piste goudron avec un truck t4.2 factory tean Empty Re: quel rapport pour roulé sur piste goudron avec un truck t4.2 factory tean

Message  Denis Ven 5 Déc - 20:41

Essaies déjà avec la couronne d'origine et un pignon avec 2 dents de plus.
Après tu vois tu ajuste le pignon si ça chauffe pas.
(Ps: je viendrai peut être à marignane demain après midi si il ne pleut pas en cas on voit sur place)

Denis

Messages : 265
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : 04

Revenir en haut Aller en bas

quel rapport pour roulé sur piste goudron avec un truck t4.2 factory tean Empty Re: quel rapport pour roulé sur piste goudron avec un truck t4.2 factory tean

Message  papydodu05 Sam 6 Déc - 5:50

Denis a écrit:Essaies déjà avec la couronne d'origine et un pignon avec 2 dents de plus.
Après tu vois tu ajuste le pignon si ça chauffe pas.
(Ps: je viendrai peut être à marignane demain après midi si il ne pleut pas en cas on voit sur place)
ok merci oui car lautre dimanche a orange tu me depose sur la ligne droite je navait pas de vitesse de pointe a cette apres midi.

papydodu05

Messages : 197
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel rapport pour roulé sur piste goudron avec un truck t4.2 factory tean Empty Re: quel rapport pour roulé sur piste goudron avec un truck t4.2 factory tean

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum