X-TREME BUGGY La Brillanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Mon 2ème 4x4 le Sworkz S104 EK1

Aller en bas

Mon 2ème 4x4 le Sworkz S104 EK1 Empty Mon 2ème 4x4 le Sworkz S104 EK1

Message  Denis Mar 7 Oct - 18:36

En plus du losi 22-4 qui me donne entière satisfaction, la curiosité m'a poussé a me prendre un sworkz veritable reduction du 1/8 de la meme marque et du mugen. Certains l'ont vu à Orange. Il a roulé pour la 2ème fois, de boîte et en montage saddle.
Ultra précis, vif à la moindre commande, manquant de pilotage en 4x4 j'ai été dépassé.
J'ai un peu travaillé la voiture en la passant en configuration shorty ( y a tout dans la boite ainsi que la 2 eme carro un peu plus fine), j'ai passé le centre de rouli avant en position basse, 7000/2000 aux diffs, pignon moteur 18 au lieu de 21, grosse barre antirouli avt, pas de barre à l'arriere et là plus rien à voir : la voiture est reglé. Ouf!
Reste juste à ajuster les pistons et huiles d'ammortisseurs pour parfaire la préparation.
J'ai aussi le kit de convertion EK1 evo en commande donc à voir ce que ça donne avec ça mais là tel que je l'ai travaillé elle est bien.
Photos à venir.

Denis

Messages : 265
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : 04

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum