X-TREME BUGGY La Brillanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Ma nouvelle arme en 4x2:

Aller en bas

Ma nouvelle arme en 4x2: Empty Ma nouvelle arme en 4x2:

Message  lolo04 Dim 15 Juin - 20:08

Voilà,

Je vous présente mon nouveau châssis pour rouler en 4x2 modifié.
Sur la base du B4 de Titouan l'année dernière, monté sur un nouveau châssis +8mm de B4.1, j'ai remis les big bore Kyosho équipés de ressorts pink à l'AV et gold à l'AR (je dois recevoir les blancs pour l'AR cette semaine).
Train AR bétonné: Plaque châssis en alu, bulkhead AR alu, toutes rotules AR en titane.
A l'Av, bulkhead alu, mais direction d'origine avec sauve servo, toutes chapes Losi, carro J-Concepts Finnisher avec nouvelles couleurs.  Very Happy 

Niveau électro, vario Xerun V2.1 + programme stock, refroidi par un petit ventilo en position AV pour les jours de grosse chaleur, moteur 9.5T trackstar, servo savöx low profile 1251MG.
Je n'ai pas placé le vario en position centrale. On verra plus tard. Bientôt les essais sur la piste. Ce sera mes premiers tours de roues avec un châssis +8. Je vous tiendrai au courant.
Première course le 13 juillet à Pernes les Fontaines où je doublerai 4x2 et 4x4.
Place aux photos:

Ma nouvelle arme en 4x2: Img_1414

Ma nouvelle arme en 4x2: Img_1415

Ma nouvelle arme en 4x2: Img_1416

Ma nouvelle arme en 4x2: Img_1417
lolo04
lolo04

Messages : 752
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 55
Localisation : 04

http://www.lolodesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum