X-TREME BUGGY La Brillanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Petite journée de roulage printanière

2 participants

Aller en bas

Petite journée de roulage printanière Empty Petite journée de roulage printanière

Message  lolo04 Dim 23 Fév - 20:47

Hello,

On a profité de ce temps printanier pour tester nos nouveaux châssis de l'année.
Au programme, Titouan a fait ses premiers tours de roues avec le RB6, j'ai essayé le Truck Asso T4.1 (une présentation de ces 2 châssis viendra prochainement) et Denis nous a rejoint pour effectuer ses premiers tours de roues avec son dernier Trucks le Losi 22T. De bonnes petites bourres et une bonne séance de prise en main du RB6 pour Titouan (avec essais de pneus à la clé).
Quelques photos: (pardonnez la qualité, elles sont prises avec mon téléphone).

Petite journée de roulage printanière Img_1212

Petite journée de roulage printanière Img_1213

Petite journée de roulage printanière Img_1214

Petite journée de roulage printanière Img_1215

Petite journée de roulage printanière Img_1216

Petite journée de roulage printanière Img_1217

Petite journée de roulage printanière Img_1218

Petite journée de roulage printanière Img_1223

Petite journée de roulage printanière Img_1219

Petite journée de roulage printanière Img_1220

Petite journée de roulage printanière Img_1221
lolo04
lolo04

Messages : 752
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 55
Localisation : 04

http://www.lolodesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite journée de roulage printanière Empty Re: Petite journée de roulage printanière

Message  Denis Dim 23 Fév - 22:40

2 packs concluants pour mon nouveau truck sur une piste qui a plutôt bien résisté aux assauts de la saison.
Premières impressions à l'issue de ces 2 premiers packs : un truck très bien ammorti et avec un train avant d'une efficacité que j'avais encore jamais vu sur un truck. Ceci me convient parfaitement sur cette piste reste à voir sur des pistes rapides comme Pernes et Orange.
Réglages de boîte sauf ressorts arrières blancs ( une mesure plus souple que les roses d'origines), exagones de roue arrières options alu avec déport + 0.75 mm et le lest arriere de 14g.

Denis

Messages : 265
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : 04

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum